CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de son + clipping

alnithack
alnithack
Niveau 3
28 mai 2003 à 10:16:06

J´ai achété le jeux et pendant les mission desfois la musiques disparait. Il ya un Patch non officiel apperemment, vous ètes au courant?

ensuite j´ai une radeon 8500 et en 1024*768 32bit tout à fond je suis à 80 images par seconde mais ça saccade qd même. c´est le clipping je pense. et parcontre dans la résolution au dessus je suis à 60 images par seconde et là ça ne saccade plus dutout. donc je m´interroge, mais vu que ça marche en résolution supérieur : )). Par contre jai des ralentissement desfois qd il y a les voix, zavez pas une soluce??

ce jeux est génial qd même!!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
28 mai 2003 à 10:36:48

salut!
il faut que tu regle le probleme de son sinon tu resteras bloqué dans la campagne solo ( notamment à la 3ème mission). Voila comment faire :
Perte de son dans le jeu,
si vous perdez du son durant l´utilisation de freelancer c´set du a des codec audio non approprier il faut utiliser celui qui convient a Freelancer.

suiver les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec) ou les Nimo pack de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner " Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer.
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et éffacer le fichier “l3codecp.acm”. si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, éffacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:

\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\

Drivers32\msacm.l3acm et éffacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dosier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer.

alnithack
alnithack
Niveau 3
28 mai 2003 à 10:50:23

Merciiii!
Mais c´est la musique qui n´est plus présente par moment.

sinon côté voix je pense que c´est ok!

rantanplan1978
rantanplan1978
Niveau 2
02 juin 2003 à 01:49:25

Oua ca à l air de s y connaitre par ici...
pour ma part j ai le même probleme au nivo du son: 1 dialogue sur 2 ki disparé.
Cé tres bien explké comment faire pour arrenger ca...enfin je pense...
Mé bon est ce ke de changer les codec pour freelancer va pa mettre en caraf d otre jeux..??
en tout ka ca me di pa tro de me lancer dans toutes ces manip...
zoré peut etre pu mieux programmer le jeu plutot!!
A+

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:39:10

je suis toutafait daccord avec toi rantanplan tan kon me dira po ke cette manip nest po périlleuse je la ferai pas et ta raison zorez mieu fai de mieu prog

ratchet92
ratchet92
Niveau 3
18 juin 2003 à 14:30:30

J´ai pas envie de changer les son et de desinstaller le jeu et tout parce que ca me la fais seulement pour la mission 3 mais je veut savoir comment faut faire avec les vaiseaux de l´armée de la mission 3

Brachypelma
Brachypelma
Niveau 1
19 juin 2003 à 11:05:31

Salut.
J´avais le même problème de son : dialogues absents et son désynchronisés par intermitences. J´ai appliqué la méthode citée plus haut, trouvée dans le fichier readme. Et maintenant tout est nickel. Une remarque cependant, je n´ai pas eu besoin de désintaller et résintaller le jeu pour résoudre le problème.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:08:25

Bon, je sais que ca fais un bon moment que ce topic n´a pas été :up: , mais j´ai besoin qu´on m´expliqeu un truc.

C´est quoi les 3eme partie de codec ?

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
14 avril 2004 à 23:56:21

et moi j´aimerai bien savoir comment on fai apparaitre le nombre d´images par seconde sioupait :-)