CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il es bien en multi? QUESTIONS !

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
28 mai 2003 à 04:09:51

Voila, ai telecharger la demo et j ai bien aimer visiter les planetes, vaisseau et bien sur l espace! Mais pas asser pour en fair un achat.. Enfaite je voulai savoir si en multi il etais bien. Enfin, on peu se fair un perso en multi? ou c est que du DEATH MATCH ?

Pis autre tite question.. j ai vue qu il y avais des proibs avec le son... Avec des codecs! Vous parlez des DIVX? Parce que moi j ai les DIVX505 . ..

Merci

caricature
caricature
Niveau 1
28 mai 2003 à 07:29:19

salut!

il faut que tu regles le probleme de son sinon tu resteras bloqué dans la campagne solo ( notamment à la 3ème mission). Voila comment faire :
Perte de son dans le jeu,
si vous perdez du son durant l´utilisation de freelancer c´set du a des codec audio non approprier il faut utiliser celui qui convient a Freelancer.

suiver les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec) ou les Nimo pack de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner " Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer.
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et éffacer le fichier “l3codecp.acm”. si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, éffacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:

\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\

Drivers32\msacm.l3acm et éffacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dosier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:48:37

eeehhhh!! calme toi j ai jouer a la demo et j ai eu aucun prob de son ! ! je demander juste si a cause de mes codecs divx je pouvais avoir de prob au jeu complet !

Pis e multi ya combien de joueurs pars serveur ?

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:10:59

en multi tu peux créer ton perso. il est sauvegardé sur le serveur donc si tu en change tu dois recommencer depuis le début
Pour les joueurs ça dépend du serveur. Max 128

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:22:18

les codecs qui posent des problemes sont des codecs audios alors que les codecs divx 5.05 sont des codecs videos

Harry_Potter62
Harry_Potter62
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:08:29

Ah ! Cool... je sais pas si vous connaissez le jeu ( pas tres bien fais niveau graphismes et tout et tout mais bon...) : RuneScape
Un jeu sur une immense carte en 3D, où tout le monde achete ce qu´il veut dans les magasins...etc et peut le revendre a un autre magasin, ou alors etre un sorcier et tuer d´autre personne a Wilderness ( un lieu du jeu special pour tuer d´autre joueur) ou etre un aventurier et explorer le monde...etc mais le jeu est en 3D pas tres bien fais : ( donc c´est pas tres bien... donc apparemment FreeLancer seras pareil ! ! Alors que j´aimais bien jouer a RuneScape, maintenant je vais pouvoirs jouer a FreeLancer au même type de jeu mais en mieux ( niveau graphisme : ) ) Mais, si tout le monde et sur un serveur... tout le monde va tirer sur tout le monde, et des que tu arriveras du te feras tirer dessus, ensuite tu recommenceras et tu va te refaire canarder...etc ? ? C´est comme ça que sa va se passer dans le jeu Multi ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:35:53

Moi c est le multi qui m interesse! 128 , ?! cool ! ! Y aura du trafic dans la galaxy alors ! ; ) Je vais directement commencer en multi...

Pis pour les codecs audio, comment je fais a savoir ceux que j ai ? ?J ai j amais entendu parler de codec audio..

RyOSkY
RyOSkY
Niveau 2
29 mai 2003 à 01:01:33

Vous pouvez décirer un peu plus le multi please ?

sunun
sunun
Niveau 10
29 mai 2003 à 01:30:44

Bah, moi ca fait deux semaines que je joue en multi, etje commence à me poser de drôles de questions sur la finalité de tout ca...
Le jeu est tres attractif et je reste svt plusieurs heures d´affilé dessus, ce qui m´a amené à visiter la plupart de tous les systemes du jeu ( y compris ceux ki ne sont pas affichés sur la carte au départ)
Je me pose donc la question suivante : une fois qu´on a le meilleur vaisseau, qu´on a tout visité et qu´on a plein de fric ( ce ki va bientôt m´arriver) : on fait quoi en multi ? ???
Parceque j´ai bcp joué sur pas mal de serveurs et force est de constater que vu l´étendu de l´univers, même avec 25 joueurs connectés en même temps : on ne se croise pratiquement jamais...Ou alors on joue avec des amis dans le meme groupe, mais là encore : dans quel but ? ?
c´est donc ca ma grande interrogation : à koi sert le multi en fait par rapport au solo ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 mai 2003 à 01:33:45

j ai vue que on peu jouer a 120 dans un serveurs!! c pas vrais ? ?

RyOSkY
RyOSkY
Niveau 2
29 mai 2003 à 02:01:25

je me pose un peu la meme kestion ke toi sunun

Harry_Potter62
Harry_Potter62
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:27:30

Dans le test de Jeux Video.com c´est ecrit qu´il n´y a qu´en fait que 16 joueurs en réseau... c´est po possible enfin ! lol

La vidéo du moment