slt, souvent je destroy un vaisseau enemi et de temps en temps je recup une cargaison ou une armes ou des " nano trucs". Alors je me suis dis qu´en utilisant le scan sur les vaisseaux ennemi + en selectionnant une arme bien precise sur le vaisseau ennemi je pourrais recup cette arme... Et bin ca a pas l air d etre ca. On dirait que ca se fait au hazard.
Quelqun sait comment fo faire pour recup les armes sur les vaisseaux enemis ? et a Quoi sert le scan ds ce cas ? merci
Louts24
Niveau 3
28 mai 2003 à 02:10:14
salut naos , je taiderais bien volontier mais il me manque encore 28Mo a dl pour le jeux : )) plus tard jespere que lon pourra s´aider et bonne nuit 2H du mat loooool
Sub579
Niveau 2
28 mai 2003 à 02:14:38
naos, tu peu pas choisir l´arme...c celle que ta touché le moin...
un truc pour ramasser plus de choses: une fois que l,ennemi est en train de capoter pi d´exoloser, tire pu dessu car sa détruit le stock... demande moi+ d´explication par e-mail ; )
naos
Niveau 5
03 juin 2003 à 23:48:47
qqun a des complements d info ? j utilise tj le scan mais c tj aleatoir meme en selectionnant les armes que je veux detruire pr recuperer celles que j ai peu ( ou pas) toucher ; ca marche po. help...
ilulf
Niveau 1
04 juin 2003 à 02:33:39
Les " goodies" sont obtenues de façon plus ou moins aléatoire une fois le vaisseau détruit, il n´y a rien de spécial à faire, juste à laisser faire le hasard
chrisos68
Niveau 7
04 juin 2003 à 03:15:34
il y a des epaves fixes, des vaisseaux qui ne bougent et qui ont toujours les meme choses dedans. En solo tu as toujours quelques choses dedans ( plusieurs contiennent des armes de niveau 10) mais en multi il arrive souvent qu´elle soient vides car quelqu´un est passé avant. Il faut repasser plusieurs fois car elles se rechargent ( surtout après le crash du serveur). Les epaves sont representées par une croix rouge sur la carte. Dans sigma 13, il y a six epaves qui contiennent des niveaux 10.
Flotix
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:03:14
salut je voulais savoir comment faire pour scanner merci , e c je suis pa& tres fort je suis plutot debutant mais je trouve ce jeu vraiment terrible
Replicateur5
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:58:06
pour scanner clique sur un vaisseau puis l´icone scanner