voila je joue est a nimport kelle moment il revien a windows, comme sa sans prevenir pk???je sais pas mais sa fais chier au bout de 2h de jeu a peu pres enfin sa la deja fais au debut de la presentation qui peu maider plzzzzzzzzz " "pour info jai une radeon 9700pro donc je pense pas ke ce sois la carte graphique"" merci de me repondre merci d´avance
grounzero
Niveau 5
28 mai 2003 à 08:52:43
Salut dit c est l original ou une copie ?
si c est loriginal ca viens de lui sinon
la copie il doit avoir un crack va sur www.gamecopyworld.com pour le prendre ca peux venir du nocd qui merde ! !!! voila a++