CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre un corsaire.

sonny54
sonny54
Niveau 7
27 mai 2003 à 23:39:38

Salut à tous,

Je n´ai que la démo et je voudrais savoir si il y a des trucs particuliers à faire pour être corsaire, où si il faut juste friter un cargo et piquer sa cargaison après.

Quand on récupère des armes après un combat, comment fait-on pour les équiper ? ??

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
27 mai 2003 à 23:48:19

tu peux etre neutre ou meme allié avec les corsairs ( en achetant ta réputation ou en massacrant leurs ennemis). 1 fois fait tu peux t´équiper chez eux ( ils ont le plus gros vaisseau et les meilleurs armes) et voler tranquillement dans leur systeme mais tu ne peut pas devenir l´un d´eux. Tu ne peut d´ailleurs devenir membre d´aucune faction, quelle soit régulière ou pirate.

Pour équiper une arme, moi je vais chez le marchand d´armes, je la vends puis je la rachète à perte. Y a 1 autre méthode mais j´ai oublié.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
27 mai 2003 à 23:55:47

Ou il est le Corsairs de dieu?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
28 mai 2003 à 01:24:29

Chrisos68>???? tu plaisantes là ! heu faut juste cliquer sur le carré à coté de l´arme , s´il n´y en a pas c´est que tu n´as plus d´emplacement de libre soit elle est d´un niveau trop elevé
Pour liberer un emplacement clique juste sur le carré à l´endroit voulu , cela enlevera l´arme et te permettra d´en mettre une autre...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
28 mai 2003 à 08:38:00

C´est le dino. Chris, j´en ai plein le bras;-)
bon, eh bien je suis devenu super pote avec les Corsairs. Il est beau leur coin de galaxie. j´ai fait des missions pour peter les chasseurs de primes ( pas mal de blé) et j´ai rapporte des artemachins a manhatan ( je sais meme plus comment ca s´ecris, trop fatigue, presque 9h de vol). donc 1200000$ avec les guns vendus. les nomades plus tard. j´y suis alle, mais bon, chaud. resultats des courses, les chasseurs de primes, les ferrailleurs, et les hessois, c´est pas la peine, ils ne m´aime vraiment pas. Merci pepere. quand je pense que tu as du tenir jusqu´a 04:30 du mat. bon, sur ce je file au pieu...
dans 1 semaines et demi c´est la pre retraite, alors, cool:-) c´est ca la Royale. bonne journée a tous, et que les guns soit avec vous.

sonny54
sonny54
Niveau 7
28 mai 2003 à 13:12:53

Merci de vos réponses... mai pour pirater alors, faut détruire les vaisseaux des marchands ? ??

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
28 mai 2003 à 14:19:50

tu peut attaquer des cargo et récupérer leur cargaison. ça te rendra ennemi avec leur propriétaire et un peu plus amis avec les pirates mais pas plus

La vidéo du moment