C´est le dino. Chris, j´en ai plein le bras;-)
bon, eh bien je suis devenu super pote avec les Corsairs. Il est beau leur coin de galaxie. j´ai fait des missions pour peter les chasseurs de primes ( pas mal de blé) et j´ai rapporte des artemachins a manhatan ( je sais meme plus comment ca s´ecris, trop fatigue, presque 9h de vol). donc 1200000$ avec les guns vendus. les nomades plus tard. j´y suis alle, mais bon, chaud. resultats des courses, les chasseurs de primes, les ferrailleurs, et les hessois, c´est pas la peine, ils ne m´aime vraiment pas. Merci pepere. quand je pense que tu as du tenir jusqu´a 04:30 du mat. bon, sur ce je file au pieu...
dans 1 semaines et demi c´est la pre retraite, alors, cool:-) c´est ca la Royale. bonne journée a tous, et que les guns soit avec vous.