CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est qui est bien dans ce jeu ? please

Vesty
Vesty
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:41:11

J´hésite à acheter Freelancer, combien de vaisseaux différents, les types de missions possibles, est que l´on peu garder la save du jeu solo, jusqu´à combien on peu play en via net, et au final est qu´il est BANDANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d´avance les Gars ! !!!

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:30:58

Jusqu´à 128 sur internet!

Le jeu est amusant, car il est vraiment grand... Il y a plusieurs missions possibles, je ne ferais pas la liste ( d´étruire installation par exemple) Les vaisseau, y´en a pas mal, mais ils auraient pus en mettre plus...

Vesty
Vesty
Niveau 5
27 mai 2003 à 15:49:07

Le nombre de vaisseaux est grand ok mais ils ont des styles différents ou ils se ressemblent tous ?
Il mérite l´achat ou le téléchargement ?

purple_one
purple_one
Niveau 6
27 mai 2003 à 16:17:29

le nombre de vaisseaux est intéressant ->environ plus de 40, armes a profusions, marchandises à gogo, plus de 50 factions, une jouabilité excellente ( tout à la souris quasiment ! ), on peut se promener librement dans plus de 40 systèmes( en plus des lunes , planètes, bases, astéroides...), à part la campagne, on choisit nos missions aussi, on peut etre chasseur de primes, policier, pirate...etc ( les I-war font pales figures à mon avis), Donc grande liberté de jeu et en Bref je pense que c´est le jeu de l´espace tant attendu par beaucoup et pour pas mal de temps, En cas de doute , on peut le gouter en le téléchargeant, puis se décider ensuite ! !!

Vesty
Vesty
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:36:34

quand tu dis télécharger tu parles de la version anglais ?

requinkc33
requinkc33
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:17:05

ou on le telecharge ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

purple_one
purple_one
Niveau 6
28 mai 2003 à 14:17:43

oui et non, j´ai cru comprendre dans les autres sujets sur le forum kil y a une version download francaise, je sais pas trop, moi j´ai le CD francais , mais pour la démo , on peut dowloader en anglais , c´est pas a la langue que l´on voit si un jeu est bon ou mauvais

Vesty
Vesty
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:28:01

Ce n´est qu´un shoot´em up ou vraiment autre chose ? même si il y a une partie shoot je ne pense pas que c´est la seule chose à faire

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:05:31

version francaise faite par dogma sur emule

Vesty
Vesty
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:39:28

Mais t´es partout toi ( lol ) ok merci encore, vivement bientôt

Kerghan
Kerghan
Niveau 2
28 mai 2003 à 16:49:00

ben euh...non c´est pas un shoot pasque y´a une trame mais...je trouve le systeme un peu simpliste pr l´instant ( au bout de 2-3 heures de jeu) : marchand, pirate ou autre, tu fais des rencontres aleatoires. en fait pr moi ca se resume a un jeu dans l´espace non lineaire de par tes choix. par contre bon, comparé a un morrowind ou a un DAGGERFALL ( pour les anciens), ben c´est repetitif koi...t´as une mission, tu tombes toujours sur les memes kadors, tu les shoote et t´as gagné........ceci dit, l´univers et les images sont pas mal faits, mais le systeme d´evenements me fait un peu penser a DAOC, au debut c genial c la nouveautée, et pi apres on se lasse

bon sur ce g suis noob, j´y retourne pr m´acheter un navire de la mort ki tue style ATLANTIS ( Albator)-on peux tjrs rever-,, et pis g reposterais si je change davis

Vesty
Vesty
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:06:16

les types de vaisseaux sont vraiment bien, c´est ç dire qu´ils tous un style différents ou ils se ressemblent tous ?

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:17:51

y a 4 style de vaisseaux : les chasseurs legers, les chasseurs lourd, les chasseurs super lourds et les cargos

les 3 types de chasseur se différencient par leur blindage et le niveau maximum des armes que tu peux monter dessus. Quand aux cargo, il a 1 blindage moyen, peu d´emplacement pour les armes mais plus de place pour le transport de marchandises

bien sur quand tu commence le jeu on te donne le vaisseau le plus petit et tu dois gagner les autres.

les chasseurs supers lourd appartiennent aux factions pirates les plus reculées et sont tres difficiles a avoir

quand a l´aspect physique, les vaisseaux sont tres differents

Vesty
Vesty
Niveau 5
30 mai 2003 à 00:11:05

merci encorej je l´ai download en french on va voir si il mérite l´achat ! !
bye

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
30 mai 2003 à 13:45:17

Salut Vesty.

Tu vas voir que la campagne solo est assez interessante mais aprés en fait les possibilités sont de la poudre aux yeux.
Pour moi qui suit fan de shoot spatiaux le système de pilotage est une hérésie : c´est beaucoup trop arcade mais il y en a qui aiment. Ensuite les missions aléatoires sont TOUJOURS les mêmes. Pour moi le commerce n´est pas interessant
non plus car les prix sont fixes. Tous les vaisseaux ont la même vitesse de pointe, seule leur maniabilité est différente.
En résumé les combats sont trés bourrins, le pilotage simplifié à l´extrème, le jeu est trés répétitif une fois la campagne fini. Ceux qui disent que les possibilités sont énormes n´ont pas connu Privateer 1 et encore moins Frontier.
Puisque tu l´a DL je te conseilles d´économiser ton argent pour acheter autre chose.

stefdeus
stefdeus
Niveau 4
30 mai 2003 à 15:24:13

Je capte pas pourquoi acheter un jeu que tu as telec ? ??????

Vesty
Vesty
Niveau 5
02 juin 2003 à 12:05:32

Merci encore star_ex, c´est des avis sérieux qui m´intéresse, j´aime connaitre les points faibles d´un jeu pour le juger ! ! je ne connais pas privater ou pionner ( très anciens ou récents - de 2 ans ) et pourquoi l´acheter si telecharger : lorsqu´un jeu mérite d´être acheter, il faut faire appele à son envie de collectionner ! ! c´est comme ça que l´on à de belles pièces de collections à la maison ! ! De plus il arrive qu´une socièté mérite lorsqu´elle crée une perle d´acheter le jeu ! ! voilà c´est important le pouvoir des lobbies ! !

Merci encore les gars, et ben je vais teste la version download et je verrai tout ça : sinon quoi de neuf comme jeu de stratégie à acheter ? si vous avez des idées à me filer ! !!!

Vesty
Vesty
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:52:28

merci de me donner un coup de main concernant common.dll j´aitélécharger la version dogma, je pense l´acheter après si il me plait help me !

La vidéo du moment