Salut donc ce serais des mod´s que le gars aurrais installer. Donc ça commence à devenir plus dure si tout le monde utilise ces mode et moi ou nous ne les utilisons pas ? ? Mais quand tu dis que nous pouvons le installer ou devons nous les prendres et ou les places ton dans Freelancer ( dans quel fichier doivent-ils aller ? ) Je te remircie pour m´avoir répondu, dorénavant il va falloir que je me surveille plus.
Merci
Knights