CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB pour linstal

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:43:42

Bon je mi atendai un peu ke je luterai pour linstal. jexplike, jai donc bien dl tout les fichier et jen suis au moment du dezipage. il ya 32fichier et kan je dezip le premier je otmbe sur deu ficher et kan je dezipe le deuxieme je retombe encore sur le meme fichier donc kelle est linteret de mettre le meme fichier dan deu truc diferent. il faudrai mexpliker plz comment on fai linstall de freelancer. merciii

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:53:37

je precise ke je nai pa de graveur et ke mon but est de jouer et non de la graver don cme dite pa ke je doi graver les ficher du premier zip ^^

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:04:25

ho non jvou en supllie sa fai deu jour ke je suis sur le dl me lacher pa maintenant plzzz. ok donc je resume, je suis avec mes deu fichier bin et cue et je ne sai pa comme les ouvrir en plus je ne sai pa a koi serve tout les autre zip vu ke dedan aparement c la meme chose. bon jimagine ke je doi tout compiler mai avec koi je doi faire sa ? ??

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:09:31

salut!

j´ai tout expliqué ds un de mes autres poste je recherche mes explications pour toi et je te les colle je reviens ds 5 mn!!!!!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:13:41

salut!

je serais de toi j´essaierai avec DEAMON TOOLS je m´en sert et ca fonctionne tres bien sans graver le jeu, car deamon tools cré un lecteur de cd room virtuel il se sert de l´image . bin du jeu sur ton disk dur la version de deamon tools ke j´utilise ce trouve sur ce site:
http://www.skates.fr.st

sers toi de deamon tools, tu decompresse les fichiers ds un repertoire sur ton disk dur comme exemple:
freelancer
ensuite ds deamon tools dont l´icone se trouve en bas a droite pres de l´horloge sur le bureau de windows tu clique dessus avec le bouton droit de la souris ds mount image tu clique sur freelancer . cue ki se trouve ds le repertoire freelancer
la deamon tools va te créer un lecteur de cd virtuel et tu vas avoir la page du jeu de freelancer ki s´affiche clique sur install!
un fois l´install finie clique avec le bouton droit de la souris ds post de travail sur le lecteur de cd room virtuel qu´a cré deamon tools et clique sur ouvrir! ouvre le repertoire crack et copie colle le crack ds un repertoire de ton choix sur ton disk dur et renomme le crack en freelancer.exe et copie colle le crack ds le repertoire ou s´est installé le jeu!par defaut c:/program files/microsoft games/freelancer/exe

kan tu clique avec le bouton droit sur l´icone en bas a droite du bureau de windows de deamon tools tout se trouve sur la 1ere ligne:

virtual cd/dvd-rom
device 0 : [E:] C:\freelancer\freelancer.cue
mount image

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:19:05

salut!

ah oui j´oublais sers toi de winrar3 pour dezipper les fichiers et pas de winzip!!!

j´ai posté winrar sur filmclub pour astrodoc mais il n´est peut etre + disponible alors je te le repost de suite!!!! sous la forme:

( lacrymal.for.darkvador) winrar3

je te met le crack de winrar3 tant ke j´y suis!!!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:23:44

decidement ut est vraiment mon sauveur. en fait c la premiere foi ke je compile un jue donc jai eu du mal. bon je croi ke c bon jai fai linstall et jai cracker le jeu mai la ou je blokai c ke sa me paraissai louche ke otut les zip possede le meme fichier mai en fait il doi etre diferent et en + je ne captai pa où le jeu allai chercher les fichier pendan linstall. et ui je fai parti de ceu ki aime comprendre mai obn pour cette ofi je mabstiendrai. ecoute je te file mon mail si un jour tu a besoin dun div-x ou koi ke se soi nesite surtout pa car tu ma vraiment aider donc je te doi au moins sa. darkvador0000@hotmail.com

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:27:28

salut!

merci c´est gentil de ta part je met ton email de coté! : -)

La vidéo du moment