est ce quelqun la commandé avec l´abonnement du pcteam????et est ce que vous savez si ils auront le jeu tt de suite a sa sortie ou s´il faudra attendre que eux le recoivent pour ensuite nous l´envoyer??
lacrymal
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:03:59
salut!
je me suis abonné un jour a pcteam il y a kk années et j´ai recu le jeu comprit ds l´abonnement quinze, voui voui , 15 jours apres!!!!! : -(
beamars
Niveau 7
27 mai 2003 à 07:24:50
ok mais le jeu n´est pas sorit donc ca fait un mois pour l´instant!!!! donc ptete que je vais l´avoir soit 3 jours apres si ils l´ot juste a ca sortit ou 1 semaine si il l´ont un peu de temps after sa sortie ( inndmisible!!!!!)