CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Le Dino avec un p'tit prob::)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
26 mai 2003 à 10:25:54

Salut tous.
J´ai eu un petit prob cette nuit en jouant sur FAR. Je pense que ca vient de la becane ici. J´ai eu l´image saccadee ainsi que le sons apres 5h de vol, comme si le proc ne suivait pas, ou un acces disque tres lent.
une idee?
sur ce, salut, je file au padoc. Je vais refaire un petit coucou a mes " amis" Corsairs ce soir apres avoir trouver un bouclier classs 9. Pour les guns, ca va, ca pete bien:) ciao ciao bambino!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 mai 2003 à 10:55:02

Slt
Moi j´ai eu le cas en utilisant l´Apu ( soundstorm)sur une Nforce 2 ( abit nf7-s),le fait de quitter et de relancer freelancer a résolu le pbm , mais au fait tu as quoi comme config ?

macpoups
macpoups
Niveau 7
26 mai 2003 à 10:55:11

Salut
Pour l´image cela vient souvant du serveur.
Il lag grave quand tu as trop de monde que ce soit des joueurs au meme endroit avec du people.
Pour le son je ne peux pas t´aider.
As tu réessayer depuis?

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:15:17

Salut,
j´ai penser aussi au server. c´est comme si le cache etait sature. Et comme indiqué par Techdust, il suffit de quitter pour que le prob se resolve.Sans oublier de defragmenter le HDD.
La config:
-CM QDI Kinetiz 7T
-Athlon Thunder . 900 MHz
-GDU Elsa Gloria 3 64 DDR ( Carte pro pour l´imagerie)
-512 SDRAM
-Adaptec PM2144W Smartcache 4 ( l´option RAID non installée)+ un Seagate Barracuda UW 9.1Go

Voila, et une bonne partie est achetée d´occase en premiere main. Il suffit de connaitre le matos de pas trop mauvaise qualité. A+

PYB
PYB
Niveau 5
26 mai 2003 à 22:41:41

putain astro, t´a fait les brocantes ou quoi ? : -D
on te demandait ce que tu avais comme pc, arretes de déconner. t´es du sud-ouest, je suis des landes ; -)
bon des pistes : défrag hdd, defrag memoire, en réso des lags, temp cpu, temp mobo, . ..

idées en vrac hélas non limitatives. Tiens nous au jus si ça continue ( et fais des économies ; -) )
A+

PYB

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:26:43

Ben c´est pas du matos de premiere jeunesse mais bon son HDD peut encore en découdre avec bons nombres d´Ide Udma100 voir meme 133 ( non j´ai pas dit IBM)
Et puis lui au moins le temps CPU pour le HD se resume à quasiment rien ( arf arf pas comme moi avec cette @#&~"é&é de Nforce 2)
Gloria 3 ? c´est pas à base de quadro 2 ? la Rolls de Nvidia , il n´y a pas si longtemps
Ca va ta machine n´est pas encore HS juste un peu limite pour le proc mais sans plus
Mais bon c´est vrai que c´est plus une machine pour l´imagerie que pour le jeu...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:33:52

Juste une chose:

Moi aussi je suis des landes mais parti au pays du froid ( 67) ( lol ! )

Ma famille se partage entre Salles ( 33)et Biscarrosse ( 40)

Adichatz! ( rhooo cela ne doit pas s´ecrire comme ça mais bon...)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
27 mai 2003 à 07:16:47

bin quoi? t´es bon toi PYB!!! J´aime pas le matos des Jaunes, sauf celui de la region ( tu vois ce que je veux dire:-)) non sans dec... Je ne suis pas de la vieille ecole pour rien... Je monte toujours mes becanes. bon, c´est vrai que je passe un peu pour le bricolo, mais bon..sous peu je serais avec un athlon 2200 machin truc chouette. mais je garde mon 900!!! hehe!
Et voila. Si je povais avoir mes softs qui tourne sur Alpha ou Mips, tout de suite...C´est mieux que de passer par l´intepreteur X86. T´as pas une option RAID d´occase pour ma PM2144?:-)))))))))
Et Salut Techdust du sud dans le nord!!! A+ les poteaux...et bonne chasse.

La vidéo du moment