CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE dois etre maudit !!! :(

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
26 mai 2003 à 04:11:04

bon vala j´ai recup la version fr de dogma mais c comme pour la version anglaise j´arrive pas a me connecter online il me marque connection au global serveur et pis plus rien ou encore je rentre les serveur via le " fldirectip" et rien
: ((
aider moii les gars j´en ai vriament marre ! !!

ps:a propos du serial j´en ai pas tapper parcqu´a aucun moment il me le demande faut-il en mettre un mais ou ? ?^^

reps : quand je rentre les serveur via le fldiretip j´ai norton qui s´active et me dis que c un script et que c deconseiller de l´utiliser bon je passe outre mais c bizarre(ct le cas aussi pour la version anglaise) . ..

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
26 mai 2003 à 05:58:03

Slt DDIEU,
T´es pas maudit, c´est simplement un truc qui va pas...J´utilise aussi NU pour la maintenance, et au debut, il m´a averti pour le script suspect. Tu lui demande de le prendre en compte. Ensuite, tape le nom du serveur dans FLDIRECTIP.HTA, et roule. Fait attention avec les mods. J´ai du les retirer avec FLMM car je ne pouvais pas me connecter au server FAR...24.116.99.242. une fois cette manip de faite, pas de prob, j´y ai passé la nuit, et j´y retourne un peu.. je veux mes guns CL7,8, ou 9. A DDIEU

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
26 mai 2003 à 22:44:25

ben comme je les dit j´autorise norton a laisser passer la connection avec ce scrpt mais c pareil : (

mais je voulais savoir je viens de le reinstaller et choisissant de l´installer rapidement car l´autre fois je choisit sur quel partition ou je voulais l´installer ( est ce que c possible que ce soit la faute a ça ? jveux dire faut il le mettre sur la premiere partition de son dur pour ne pas avoir de blem?) et la il me demande de s´enregistrer ? ? je me suis jamais enregistrer pour les autre fosi faut il que je m´enregisteer est ce que tu la fait? et aussi il me demande de redemarrer est ce la cause que je ne peux pas me connecter online?? les autre fois encore : p il ma jamais demander de reboot mais la en choisissant de l´installer rapidement . ..

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:14:07

Franchement je n´aime pas norton , qui est assez capricieux , pour moi il n´y en a que deux

-Zone Alarm ( pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie
-Black Ice:un des meilleurs selon moi...

Au fait tu as ouvert le port pour freelancer ?

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
27 mai 2003 à 00:41:07

J´ai le meme probleme que toi mais sans norton...

Laisses moi deviner:
T´as windows 98??

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
27 mai 2003 à 01:48:20

Ben vi, parce qu´avec win98, ca marche pas le multi...

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
27 mai 2003 à 03:35:12

non je suis sur xpro
mais c koi le delire que si on a tel os ca fonctionne pas ? ?

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
27 mai 2003 à 03:37:56

et j´utilise aussi zone alarm mais normallement il devrait ps yavoir de prob a partir du moment ou on ouvre les port ? ?

aussi je voulais savoir si vous connaissiez un site un peux comme zone jeux(j´ai pas encore regarder dessus) ou je pourrai jouer dessus car je me souviens avoir deja eu se genre de prob et quand je trouver pas de solution je jouez sur zone jeux en gros je voudrais un lien ou suffit que je clique dessus pour me connecter a un serveur ? ?!

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
27 mai 2003 à 06:26:07

Ah bin moi je parlais de l´antivirus... Nu me sers un peu, mais apres je le vire. ´est un fouteur de m.....
et pour le fireWal, ZoneAlarm pro...
Salut tous:-)

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:41:18

up

chookill
chookill
Niveau 2
28 mai 2003 à 11:36:09

j´utilise aussi zone alarm pro et ça plante alors je l´ai désactivé, en même temps je l´ai pas configuré : il suffit d´autoriser les entrées/sorties UDP sur le ports 2032 ? Parce que j´ai bloqué tout mes ports saufs ceux que j´utilise ( winmx + http)

Frinix
Frinix
Niveau 5
28 mai 2003 à 12:20:11

g peut etre une solution telechargez le program all seeing eye vous le lancez ca detecte tout les jeux compatibles et apres vous clikez sur le jeu ke vs voulez ( Freelancer en locurance) et vous faites refresh ( la fleche bleu et rouge tout en haut) la ca vous affiche plein de serveur :

double clikez sur un serveur faites OK et la ca lance le jeu kan vous y etes clikez sur multiplayer fais continue et faites lan G BIEN DIS LAN pas internet la normalement le serveur sur lekel vous avez double cliker est la : )

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
28 mai 2003 à 18:26:40

frinix j´utilise depuis longtemps all seeing eyes mais le prob c que je sais pas comment faire pour que le eju que jveux jouer se retrouve dans le log et ainsi trouver des serveur en gros est qu´il y a un add pour mettre un jeu dans le logiciel ? ?

ou alors faut-il que je réeinstalle all seeing pour qu´il prenne en compte les jeux installer sur mon pc ? ?

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
28 mai 2003 à 18:28:29

jvexu bien essayer ta techniqu chookil mais comment faire ( dsl j´ai jamais fait de config dans ZA)

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
29 mai 2003 à 05:03:16

up

La vidéo du moment