CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANADOO NG CA MARCHE!!!!!

free_lance
free_lance
Niveau 1
24 mai 2003 à 05:36:03

je vois,

personne veux répondre à mes questions,
tant pis restez entre vous alors,

salut!

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 05:49:36

bin Free_lance... faut pas piquer une crise...grabit fonctionne pour wanadoo, mais pour ma part, je ne sais avec Tescali. j´ai passe 3 jours de galère pour avoir ce soft, alors que je croyais ne pas y arriver.
je n´ai meme pas utiliser l´aide... j´ai fouiné en me servant des mails des autres gars...premiere fois que je mets le nez dans les NG... il me manque le morceau n°10 ( il doit avoir un p´tit bugg), et je vais encore patienter... normal. et puis, malgré la semaine de job sur les pylones, je me suis defonce pour arriver à mes fins toute la nuit. Faut pas s´embaler... reviens un peu plus tard, et t´auras surement ta reponse...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 07:37:07

bon...7:35 yeap:-)je fatigue. il me manque le 10, 29-32, mais ce n´est pas grave... j´en ai déjà une bonne partie!-:)))
Merci bien Lacrymal. je verrais un peu plus tard si je les trouve. A+ et bon week end à tous.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 07:53:34

salut!

Free_lance si personne ne repond c´est ke persone n´a de réponse a ta kestion au sujet de TISCALI,personnellement je n´en sais rien si tu as un message d´erreur ds grabit en voulant aller sur les newsgroup c´est ke tiscali ne permet pas l´acces a ces NG!
seule solution changer de FAI ( wanadoo, free...)

astrodoc j´ai mi ds plusieur poste le lien de ce site:
http://www.skates.fr.st

il y a tout ce k´il faut ( liens, prog tutoriaux)
meme grabit a telecharger comment es tu passé a coté de ce site?
pour les fichiers manquant ou corrompu servez vous des fichiers.par ils arrivent j´ai encore a cette heure ci 2 h de up
utiliser mirror ou fsraid pour les . par ils sont sur le meme site ke + haut!
1.par pour 1.rar

j´assure le repost des fichiers manquants en derniers recours pour ceux ki seront trop ds la muise!!!

ke pourrais- je faire de + je me le demande!

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 08:12:56

slt lacrymal...
t´inquietes, c´est bon.. je suis avec le grabit, et c´est impec... je suis entrain de finir de DWL . ..je verifie... 24 à 28... il ne me manque que le 10 et de 29 à 32... t´embêtes pas, t´en dejà pas mal il me semble... rien ne presse... je file casser la croute, et je reviens plus tard...je dormirai mieux ce soir... je suis rode depuis le temps:-)))))

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 09:46:31

de retour...j´ai tout sauf le 10 : -))))) Il y avait une autre archive sur alt.binaries.cd.image.french ( . P02) que je presume au format rar, mais elle n´est pas bonne.C´est peut-être celle qui remplace la 10? voilà. C´est quand meme bien mince alors! heureusement que tu es là Lacrymal. Je pense que tu vas te rappeler de ce sharing:-)))))

PYB
PYB
Niveau 5
24 mai 2003 à 09:55:13

slt à tous,
j´ai fini de d/l hier soir vers 0h00 car j´avais déja bcp de parties.
Je confirme bien que la 10 est nase ( je l´avais déja et vais essayer de la reposter, mais je n´ai jamais fait : ) )
Le jeu tourne nickel ( attention à bien renommer le crack)
Après avoir joué un peu au casque, je ne trouve pas la VF si mauvaise. La voix off de l´intro ne donne pas l´ampleur " ciné" de la version US et Trent est toujours aussi mou et peu charismatique. En dehors de ça, il y a manifestement eu un gros travail pour passer d´US à VF et ça mérite d´etre souligné, car bcp se contentent d´un sous titre Français sans rien modifier d´autre.

bon je teste le post
@+

PYB
PYB
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:02:16

ASTRODOC : lacry a reposté le 10. Il est nickel tu peux y aller : )
Au fait j´ai oublié l´essentiel :
MERCI LACRY ! ! : )))

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:08:33

Ca c´est un truc qui va encore m´empecher de dormir... cool cool cool ! !! Je viens de prendre 20 balais de moi . bien recu PYB... merci père Lacry!!!
Je vais voir ensuite pour le sharing, seul prob, je n´ai qu´une montée de 128k/bits. Mais bon... Ce sera surement sous winMX ou les NG si j´arrive a me sortir de la config des groups. J´ai bien reussi a mettre en place le Grabit, donc... Je vais pouvoir peter du corsairs en francais:-)))) merci;.. Astrodoc tres content...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:24:15

PYB/LACRY: 10 rentre a la maison... je prend aussi P03 / 04... Je ne sais pas ce que c´est, mais bon, c´est la!!! Lacry, t´as tout remis d´apres ce que je viens de voir... tu vas y perdre la sante nom d´un chien.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:33:24

salut!

quand on aime on ne compte pas!!!

les . pars tu n´en aura pas besoin si tes 32 fichiers . rar sont complets!

regarde sur ce site c´est expliqué:

kan vs aurez le jeu le crack est sur le cd ke vs aurez graver ou utiliser deamon tools il y a un repertoire crack il faut renommer le crack en Freelancer avant de le copier coller ds le repertoire d´installation de freelancer ki est par defaut:

c:/program files/microsoft games/freelancer/exe

pour le renommer utiliser bloc-notes etc...

bien sur ces precisions ne s´adresses k´aux debutants!

UnRAR Gravez Installez, copiez le crack, le renommer Freelancer.exe
Jouez et appreciez

c´est ds le nfo!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 mai 2003 à 10:45:35

Apres avoir fait une demande sur divers forum , à priori cela devrait passer sur Tiscali ( et puis je rajoute : Noos , aol)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:52:58

Je crois que j´ai pas encore fini avec le bestiaux... c´est maintenant winrar qui m´indique, une fois la validation d´extraire tout les volumes passée, que les methodes bin et cue ne sont pas valide. bref... j´ai du faire une c.....e quelque part : -) j´arrete la pour le moment, j´en peux plus ( je me marre tout seul ! )... je rechercherai la solution apres un peu de repos...
en tout ca, vous etes des chefs les gars... encore merci... le plus gros est fait ici... good journey to all.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 mai 2003 à 11:06:19

Une erreur CRC au niveau des RAR ? ben il te reste la solution des PAR pour corriger le pbm...

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:30:09

salut!

de kelle version winrar utilise tu?

je te poste la version winrar3 avec son crack sur filmclub!

j´ai aussi alcohol 120% pour la gravure je le trouve mieux ke clone cd! si ca interresse kelkun!!!

super44
super44
Niveau 4
24 mai 2003 à 11:37:23

arf !
je viens de le finir sur la mule, j´etais a la fois sur la mule et le newsgroup.
sur la mule ca m´a pris 5 jours, c´est correct tout de meme.
merci a lacry , car a peu de choses pres le newsgroup m´aurait bien depanne si sources insuffisantes sur la mule.
pour ceux qui sont pas presses la mule c bien aussi !
@+

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:38:13

ah oui!

installe winrar et ouvre le cherche et ouvre le repertoire sur ton disk dur ds lekel tu as downloadé les fichiers de freelancer, clique 2 fois sur le 1er fichier: dm-freel001

la va s´ouvrir 1 fenetre avec le . bin et le . cue selectionne les tout les 2, clique sur extraire et choisi un repertoire pour l´extraction clique sur ok et voila tu n´as + qu´a graver!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:44:30

salut!

5 jours sur la mule! kelle patience, alors ke sur les NG 4 a 5h au grand maximum!!!

ce site repertorie tout ce ki sors sur les NG:

http://www.newsbin.info

badthink
badthink
Niveau 2
24 mai 2003 à 11:46:15

Merci ! !!
ca marche nickel pour extraire l´image et je l´ai emuler sous daemon tool ( pas besoin de le graver) : )

respect a toi Lacry ! !!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:59:04

salut!

oui super ce deamon tools telechargeable sur ce site:

La vidéo du moment