Ben il y a une nouvelle version 1.85 ( j´étais meme pas au courant)on peut la trouver ici
C´est quand meme un sacré bon boulot . ..
http://101st.info/DS/
De meme un petit prg bien utile pour les amoureux du cargo
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=118
Suivi d´un petit addon pour ce meme prg
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=155
Pour ceux qui auraient des pbms avec les fichiers ini de freelancer du à des mods
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=117
A noter que parfois le ftp de lancer-reactor est surchargé et vous tombez sur un ecran blanc vous disant que le fichier est introuvable , dans ce cas il faut essayer plus atrd ou alors utiliser un prg du type flashget avec comme option d´essayer indefiniment ( pas tres cool pour le ftp...)
Je conseille vivement de parcourir Lancer-reactor pour les fans de Freelancer et Starlancer, c´est un site grandiose...
http://www.lancersreactor.com/t/
Nota : pour les fans du mod Rebalance il y a une mise à jour qui vient juste d´etre mise:
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=256
@+