sur les differend serveur bon tout l´monde sait qu´on peut pas po jouer avec son statut disons sur le serveur texas et sur un autre serveur donc je voudrais savoir si par malchance un jour je n´arrive pas a me connecter au serveur ex texas si jme connecte sur un autre serveur , mon statut sur le serveur texas sera effacer par le nouveau comme je viens de jouer sur un autre serveu?