Que vient faire www.edonkey2000-france.com dans cette histoire ?
Il te faut juste Emule ou Edonkey pour utiliser mes liens
Enfin bon , pour ton NG c´est normal , l´isp bride certains NG , par contre vois donc les topics de lacrymal , son NG fonctionne ( meme chez mamadoo ou free)avec Grabit
Dans tous les cas mon 2° PC et sous Emule en permanence sur ProbenPrinz.de ( voir plus haut pour l´IP , connectes toi sur ce serveur et cherche en manuel le fichier ( enfin les 3)
Hors de question de le faire par Email car :
1>Je n´en ai pas le temps...
2>La plupart des boites aux lettres sont limités à 10Mo , tout en sachant que l´iso fait 655Mo ou 32*20Mo pour la version en RAR , alors non merci...
Emule c´est déjà bien , et la solution de Lacrymal c´est encore mieux , ( faut compter entre 2h et 3h pour 1 CD)