CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation sur les serveurs des XXXX

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 23:30:52

Coco les XXX jouent bien sur " elite" et " --Argonus--" j´ai visité Calgary mais je ne t´ai pas trouvé, elite est plein a craquer, ( on n´a pas fait fort là hehe)...

Sinon J´ai un bon million sur argonus par un genereux donateur dont je tairais le nom ici pour préserver sa securitée ; ).

Ce serveur me semble un e bonne base de départ ( DEATHMATCH lagant un peu trop a mon gout).

Pour ce soir je vais me piauter : )))

@+

( Il nous faudrait un point de chute pour des cas comme celui là . ...)

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 mai 2003 à 23:55:43

Comme si c´était un secret d´état ! !

MDR ! !

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 mai 2003 à 23:58:59

Tu veux les heures auxquelles on ets le plus souvent connectés et la liste complète de nos membres ? ?

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:53:21

>mdr...

>(miam miam . ..n oublie pas blood tu va dehors dans le jardin la tu trouvera xxxx sur la table

a coté de la coupe de fruit entre les croquettes et les critters dans la boite d allumette au fond a droite apres la premiere allumette cassé un...merde ben oué c ca le secret d etat merde un peu plus et je laché tout,ouf . ..non serieux putain j falli tous dire au mon dieu prié pour nous...

>héhéhéhéhéhé....

>demain soir en chat privee blood nous > >parlerons de la pluie et du beau temps...
>lol

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 mai 2003 à 09:22:44

mais euh chut...

Ps : erragal t´est un vrai James Bond ; )

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
22 mai 2003 à 09:31:33

No Comment ca vaudra mieux ! !

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 mai 2003 à 09:50:09

tu manque seurieusement d´humour erragal ( ça doit être la rigueur militaire)...

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
22 mai 2003 à 10:24:13

Je suis désolé de te décevoir mais je ne suis pas militaire c´est bête. Mais effectivement je dois manquer d´humour ou alors on n´a pas le même.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 mai 2003 à 10:29:18

Bon en va s´en tenir là...

Par contre pour ce qui est de vos horaires surles serveur precedement cités je suis toujours preneur ; )

Et je pense ne pas me tromper en disans que les autre cocoriciens le sont aussi ; )

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 13:29:37

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je savais que ct toi mon saligo le double espion
on m´accusé à tort et à travers parce que tu prenais mon pseudonime ah je te tiens mon saligo mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je me suis efforcer de prouver mon innocence alors g du dû aussi aller voir des chaseurs dans l´espace inergalak ( galak le dauphin c mon héros MAIS euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui c le miens) ensuite g démarré avec qq peu d´argent sur la planète fr 3 bien sûr ensuite je suis allez voir attends je pousse mon cri car moi aussi je suis Lucy in the sky with diamonds ahahahaha ce discours est complètement incohérent et d´ailleurs je pige même pas ce que j´écris mais je ne vais pas arrêter là car Mon coco c mon perroquet ri parfois avec ma mon chat corentin joue dans le près avec sa pelote de critters. Selon une personne que je connais très bien c beau l´erreur non c pas beau l´erreur mais ça peut devenir une coïncidence plus tard si on la prends comme telle: Vous ne voyez pas qui est ce personnage Et bien c pas moi en tout cas car il me faut une certaine spiritualité pour répondre à cette question dont je ne connais pas la suite mais en tout cas je ne comprends absolument pas ce que j´écris je peux vous le garantir mais en tout cas je suis allié à zion qui selon moi est une deuxième matrice c´est à dire une deuxième matrice mais bon ça c mon affaire car je m´occupe de tout.
Je veux dire encore un truc mais c pas très long suivez bien car ça va dure Erragal tu n´a peux être rien compris à ce que g dis comme les autres car en fait seul les espions Triple comme moi peuvent lire et décrypter ce message donc ma conclusion est que tu ne connais rien à l´espionnage et en plus tu n´es même pas conscient ( indice) que nous existons, et oui tes talents cachés ne m´impressione pas car moi je mange de la bouffe pour chien par contre je suis le programme Din on each: on peut dire que mon sang qui était une rivière sale s´est rendu en une eau plus pure et c pour ça maintenant que je ne mange pas des espèces qui ont des yeux.(indice)
Une femme enceinte est consciente qu elle va avoir un enfant elle est consciente.
Bon j´espère que mes croquettes sont bien au chaud car elles se battent sur avec ses COPINES
mais elles pensent que le chasseur de l´espace boba feet et ma poulette ne sont pas souvent là avec le sang de mon cher capitaine qui mange trop alors je lui dis d´être conscient qu´il doit être conscient de son poids mais mes croquettes critters ne veulent pas le faire maigrir alors je pense qu´un petit cri lui ferais du bien tel que Cocoricoooooooooooo ohoh , mais cependant la Matrice Est-elle Ratée, je ne le pense pas, Car je suis consciens qu´elle est le produit marketing philosophiquement parlant bien sûr, Rassures moi Ellegare Et Dis moi Il.
French_Frolic le triple espion qui surpasse le double espion qui ne comprend rien à mon texte.

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 mai 2003 à 16:53:52

jr suis là

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 mai 2003 à 16:58:38

moi bientôt ; )

La vidéo du moment