je viens de finir de dl freelancer sur les ng je confirme : c´est bien la version francaise: voix en francais, texte en francais!!!!!!!!!!! merci au groupe DOGMA!!!!!!
Astrodoc
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:19:41
salut... ou peut-on avoir cette version française stp... merci.