mode chiale chiale on . ........
erf erf arno72 vive defender of the crown, jy jouai y´a...euh...12-14 ans, magnifique a l´epoke.
pour linstant g me lance sur freelancer, mais jy retrouve pas tte l´excitation provokée par un morrowind ou un daggerfall...c´est bocoup + repetitif...privateer 2 the darkening, javais adoré manque de bol ca passe plus sur mon PC : /
au bout de kelkes heures de jeu g trouve ca un peu simpliste, superficiel koi...avec neanmoins de zolies images
j´attendais plus, chuis decu : //