. ..je suis bloqué. A peine commencé, en fait. Je suis au début du jeu j´ai fini la mission 1, Juni m´a laissé en plan en me disant qu´elle me recontactait, et puis plus rien. J´ai beau exploré toutes les bases de New-York, personne ne me propose de mission ( voir sujet du message), c´est la galére compléte quoi. Dommage, ça commencait plutôt bien ce petit jeu...Si une âme charitable pouvait m´aider...