lut all
Je voudrais savoir quelques trucs sur Freelancer:
-on m´a parlé d´une possibilité de tirer sur des débris dans les champs de débris pour récupérer du métal ou des trucs de ce genre... a quoi ils ressemblent?
-j´ai découvert la station scientifique Ithaca dans le système de New York, elle est à moitié détruite et abandonnée, quel intérêt à y aller? ( mis à part la porte pour passer dans le systeme colorado).
Merci à ceux qui répondront.
a++