kannj e fe multijoueuer il me connecte sur le serveur je vois les serveur mais il y a personne dedans jaimefrai comprendre comment je pourrai rejoindre une partie
2 je viens de finir la troisime mission et je me fe degommer tres facilement conseiller un bon vaisseau ainsi ke lemplamcenet et je pe le trouver mercid avance
french_raid666
Niveau 3
17 mai 2003 à 22:48:45
vas sur Fareasttexas
Faust_Lenecro
Niveau 5
17 mai 2003 à 23:00:33
hein kelkun a msn pour mepxlikquer un peu paske j ai po limpression de savoir comment jouer sur internet je voisplein de serveur et il sont tous vide j ai pourtant rien configurer aidez moi mon adresse msn faust_lenecro@hotmail.com
eddiemcgregor
Niveau 6
19 mai 2003 à 18:49:39
Tu dois attendre un moment et les joueurs apparaitront. En tout cas, ça marche.
Si le problème persiste, il y a un problème dans le jeu lui-même.