Le titan se trouve à 2 endroits : sur la Leon base dans le systeme Omega 41 et sur la planete Crete dans le systeme Omicron Gamma ( systeme des Corsairs).
Il faut etre au minimum neutre avec les Corsairs pour l´avoir ( pour améliorer ta réputation avec eux, tu peux aller dans les systemes de Rheinland pour y tuer des Red hessians qui sont leurs ennemis)
Il coute environ 776 380 $ ( environ 1 million avec les armes) et il faut etre au niveau 32 pour l´acheter.
Si tu ne peux pas encore te le payer, il y a le Eagle. Il a un peu moins de blindage que le titan ( 9900 contre 12600)et moins de nanobots ( 63 contre 71) mais il accepte aussi les armes de niveau 10. Il quand meme trois avantages :
- il ne que coute 558 550$
- il appartient aux zoners donc pas besoin de se prendre la tete à etre copain avec qui que se soit car normalement tu dois etre neutre avec eux
- il faut etre au niveau 30 pour l´avoir.
Il se trouve dans le systeme Omicron Theta, sur freeport 9. Le seul probleme c´est pour y arriver il traverser des zones dangereuses : Tu vas dans Frankfurt, de là tu vas dans Sigma 13 et c´est là ça se complique car tu dois traverser un nuage de gaz explosif pour aller en 5F où se trouve 1 jump hole pour Sigma 17 . 1 fois dans Sigma 17, tu vas en 6F pour trouver le jump hole pour Omicron theta ( Freeport 9 se trouve en 4E).
C´est un trajet assez dangereux car il y a beaucoup de Corsairs qui patrouillent sur le trajet que tu dois prendre ( surtout autours des jump holes)