CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pt'tit prob ici:-)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:04:53

slt toutes et tous, c´est le vieux astrodoc de 42 balais encore... Ca va plus du coté du systeme New-york!!! J´ai 2 rookies qui m´ont allumé pas mal ( grave pour les habitués) alors que j´etais en procedure d´atterissage, et comme par hazard, un sympa du coin était là aussi, et je l´ai allumé avec mon beau bestiaux récupérer apres avoir peter les artefacts. depuis, interdit pour moi de faire une balade dans ce système... Je crèche dans le sys Texas. alors, je reload la dernière mission, ou il y a une autre soluce? J´ai de quoi descendre un croiseur lourd, mais bon, ce sont mes potes je crois:-))) je connais ces armes depuis les premiers Wing Commander, d´ou l´efficacité du melange detonnant à bord... bref, toujours est-il que c´est le pied...
pleasure back to see again. bon vol pilotes...

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
15 mai 2003 à 23:02:29

Bonjour monsieur, j´ai eu la flemme de lire tout ce que vous avez écrit mais je tenais à vous signaler la présence d´un ancien jeune homme d´un age similaire au votre dans le coin. Vous devriez faire connaissance.

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:52:12

Si c´est de moi dont on parle me voila.
je me presente, je suis technicien Mini ordinateur type AS 400 IBM et WANG VS c´est pas tout jeunes tout ca. le Pc connais, par la force des choses mais pas franchement mon truc.
pour votre Pb je ne vois pas, j´ai fini le jeu et n´ais pas rencontré le pb, essayer de voir dans le log si vous avez des infos, pour l´instant je suis au max level et me balade de systeme en systeme et essais d´acheter une station ? ? pour la retraite, c´est d´actualité.
conseil si vous voulez un Sabre ne taquiner pas les " Outcasts" je suis bloquer avec un Titan et ne peux pas avoir un Sabre dommage j´aurais bien voulu essayer puisque tout le monde en parle.
a plus et bonne chance

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:32:00

salut!
vs parlez du multijoueur, si oui j´ai eu un sabre et maintenant un titan et je me ballade ds tout les systemes simplement en changeant ma reputation! ds les bars des station comme yakawa honshu pour les samoura et avec ca je retourne trankillement sur tokyo!!!

bien sur il faut faire une bonne reserve de thunes avant de partir changer sa reputation!!!!

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:23:00

Une autre solution pour etre ami avec les outcast est de casser du GMG a sigma 13 , par exemple en prenant des mission a Helgoland base ( ça rapporte un peu en prime) ; ).

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:08:19

A ce sujet quel est le mieux le sabre ou le Titan
j´aime bien le Titan il est armé comme un cuirassé ( arme nomade et classe 10) et je casse tout ce qui me gonfle notement les Outcasts mais je commence à m´ennuyer à tourner dans les systemes ( je vais retourné sur Iwar2). et quelque´un peu me dire comment on entre dans le systeme Tohoku.j´ai acces refuser me dit on ? ?.
c´est point normal à ce niveau du jeu, non mais!
et à quoi cela sert d´aller trainer dans les systemes inconnus?.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
16 mai 2003 à 18:14:33

Merci l´équipe... je suis technicien aussi, mais en comunications ondes courtes ( 2 à 40 MHz).
il se trouve où ce ship Titan...? Le prix!!!? je suis sur un Anubis actuellement, et c´est pas mal...de plus, il a de l´allure.

une dernière chose svp: est-il possible d´avoir un peu plus de $ en solo...?
a+ et bon vol.

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:52:36

Le titan se trouve à 2 endroits : sur la Leon base dans le systeme Omega 41 et sur la planete Crete dans le systeme Omicron Gamma ( systeme des Corsairs).

Il faut etre au minimum neutre avec les Corsairs pour l´avoir ( pour améliorer ta réputation avec eux, tu peux aller dans les systemes de Rheinland pour y tuer des Red hessians qui sont leurs ennemis)

Il coute environ 776 380 $ ( environ 1 million avec les armes) et il faut etre au niveau 32 pour l´acheter.

Si tu ne peux pas encore te le payer, il y a le Eagle. Il a un peu moins de blindage que le titan ( 9900 contre 12600)et moins de nanobots ( 63 contre 71) mais il accepte aussi les armes de niveau 10. Il quand meme trois avantages :
- il ne que coute 558 550$
- il appartient aux zoners donc pas besoin de se prendre la tete à etre copain avec qui que se soit car normalement tu dois etre neutre avec eux
- il faut etre au niveau 30 pour l´avoir.

Il se trouve dans le systeme Omicron Theta, sur freeport 9. Le seul probleme c´est pour y arriver il traverser des zones dangereuses : Tu vas dans Frankfurt, de là tu vas dans Sigma 13 et c´est là ça se complique car tu dois traverser un nuage de gaz explosif pour aller en 5F où se trouve 1 jump hole pour Sigma 17 . 1 fois dans Sigma 17, tu vas en 6F pour trouver le jump hole pour Omicron theta ( Freeport 9 se trouve en 4E).
C´est un trajet assez dangereux car il y a beaucoup de Corsairs qui patrouillent sur le trajet que tu dois prendre ( surtout autours des jump holes)

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:02:55

Le systeme de Tohoku n´est accessible que pendant la campagne solo en suivant Juni ( meme chose pour le systeme Alaska).

Pour ce qui est des systemes inconnus, le principal intéret est d´y rencontrer des nomads et donc de pouvoirs récupérer des armes et des boucliers de niveau 10 ( impossibles à achetés en magasin), enfin si on arrive à les descendre par ce qu´ils sont super costauds et qu´il se déplacent toujours en assez grand nombre. De plus les armes apparaissent de façon aléatoire ce qui fait que tu dois parfois en buter un assez grand nombre avant de pouvoir ramasser quelque chose.

Mais si tu réussis à ramasser des armes nomads tu deviens le boss et plus personne ne peux te résister.

Il y a deux jump holes pour aller dans les systemes inconnus : dans Omicron Alpha en 4F et dans Omicron Gamma en 2F ( dans le nuage vert)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:54:49

slt... tout d´abord, merci à toutes et tous pour votre aide...
Je crois que j´ai encore du soucis à me faire... mais bon, j´ai reussi quand même à avoir deux guns monades en classe 7 sur l´anubis, et ca pete bien... bon...
toujours est-il qu´ils ont bien bossé chez D.A. j´ai fait une importation des shapes ( modeles) sur lightwave 7.0... et bien, top...
je pense que c´est bien parti avec ce moteur new generation de starlancer. pensez a faire un tour chez lancersreactor.com pour les mod, ca vaut le coup... je vais de ce pas prendre celui de B5 ( Babylon).j´ecris cela, car c´est un bon site de passionnés libres, que pas mal d´entre vous connaissent.
bon vol pilotes et encore merci... bon week-end...
père Astrodoc.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
20 mai 2003 à 20:13:49

Slt a tous les pilotes ( H etF : -))
Je l´ai pas trouver le titan ou l´eagle sur Sigma-17. Je suis allé sur Sigma-19, et rien; mis a part qu´ils ont voulu m´allumer, mais je connais les bons p´tits guns qui pétent, et cela à été un pied monstre avec les Corsairs ( dommage pour eux!!!), mais j´en ai pris aussi... la maintenance etait de mis apres ce vol... ( sur Anubis)
Mais, car il y a toujours un " mais", j´ai recuperé un HammerHead ( si je ne me plante pas dans l´ortho), avec des bindages de 7900 et des armes de classe 09... bin, ca demenage!!! au fait, level 32 ici.... Je vais continuer mes recherches...

Dernière chose... j´ai bien essayé le mode multi, mais planton avec Freelancer...

Bref... toujours est-il que c´est bien ce que je souhaitai comme suite de jeu ( malgré quelques petits defauts de jeunesse) apres Starlancer ( et j´y vole encore)...

bon vol... Doyen Astrodoc [TCS-709]

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:02:00

Le Eagle ne se trouve pas dans Sigma 17 mais dans Omicron Theta. 1 fois dans Sigma 17, tu dois aller en 6F où se trouve le Jump hole pour Omicron Theta. 1 fois passé le jump hole tu vas en 4E où se trouve Freeport 9 ( station sur laquelle se trouve le Eagle).

Dans Sigma 17, Tu peux trouver le Falcon ( légèrement moins blindé que le Eagle) sur la planète Kurile en 5F

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
20 mai 2003 à 23:01:44

Hi pilotes... Pour aller à Sigma-17, c´est par Franfort? J´ai ps resussi à trouver. J´ai bien sigma-19, mais la zone 17??? C´est dingue!!! Sigma-17 vient à moi stp:-)
Mais le Hammer... c´est pas mal ( comme dit auparavant, ca pete bien)... Bon, j´y retourne... pour le moment, je suis sur le battleShip Norfolk. P´tain qu´il est beau le bestiaux...
bon vol, et gaffe a vos 6 heures..

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
21 mai 2003 à 01:08:06

Pour aller dans Sigma 17, il y a deux moyens :
- 1 jump hole dans Sigma 13 en 5F ( Pour y arriver, il faut traverser un nuage explosif et il y des patrouilles Corsairs des 2 côtés du Jump hole)

- 1 Jump hole en Sigma 19 en 6F ( patrouilles de Corsairs aussi)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 mai 2003 à 01:21:28

Merci Chris...68... Cela fait plusieures fois que tu me guide, mais le doyen a quelques prob d´interprétation ( vétéran oblige:-))
Je vais remettre la chose, mais les finances ont bien baissées apres l´achat du Hammer... Ca pete bien dans le coin... Y´a du monde chez les Corsairs.
encore merci...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 mai 2003 à 01:22:01

Merci Chris...68... Cela fait plusieures fois que tu me guide, mais le doyen a quelques prob d´interprétation ( vétéran oblige:-))
Je vais remettre la chose, mais les finances ont bien baissées apres l´achat du Hammer... Ca pete bien dans le coin... Y´a du monde chez les Corsairs.
encore merci...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 09:44:22

Petite news utile : en multi pour que les nomads lachent des guns il fo au moins etre level 35 sinon tu peut en shooter des million et tu n´auras rien...

; )

La vidéo du moment