CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelancer est lent grav

dieu70
dieu70
Niveau 1
15 mai 2003 à 00:29:12

bin jai un enorme probleme,le jeu est lent pas saccadé mais lent , pourquoi ca me le faisait aussi sur qq jeux genre ironetorn

oui jai pas une becane de la mort mais jai un duron 1.2 et g4 420mx64 et 256mo de ram et xp

alors quoi tant de lenteur , je crois que je suis pas le seul en plus

aider moi svp merci davance

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
15 mai 2003 à 01:22:42

XP bouffe 128mo de mémoire sur tes 256 juste pour lui, essaye de monter au moins à 512

mempamal
mempamal
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:45:40

xp y bouffe + ke128 mo passe a 512 et tu verras la difference

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:13:39

slt... tu sais petit père, ici c´est un Athlon Thunderbird 900 MHz, 512 Mo SDRAM, Elsa Gloria 3 ( carte pro pour l´imagerie, je sais, mais pas jeune), et sur un HDD SCSI UW Barracuda 9.1 Seagate via une carte SmarCache DPT2144UW. Et bien, c´est top, meme avec le max de ships se baffants. J´ai une mémoire d´echange de fichiers de 768 MO ( comme avec W2K pro de base), et je suis sous W98 ( c´est le plus stable de la serie de m...e de Crosoft). il n´y a pas que le matos, il faut compter aussi avec la config du dit matos... Vérifie tes settings, et il se peut bien que ca booste plus ensuite... a++ pilote.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:16:16

J´ai oublié... comme on te l´as signalé, passe à 512Mo. C´est la bonne moyenne... il mange pas mal de mémoire pour les textures et les shapes... logique, c´est du gros moteur... c´est tout. a+

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:17:34

J´ai oublié... comme on te l´as signalé, passe à 512Mo. C´est la bonne moyenne... il mange pas mal de mémoire pour les textures et les shapes... logique, c´est du gros moteur... c´est tout. a+

badar48
badar48
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:49:58

J´ai 256 mo de ram est freelancer fonctionne hyper bien. En plsu, j´ai Xp home. Faut dire ke j´ai un p4 1.90 ghz et une geforce 3 ti200...mais même ta config devrait suffire. Essaie de quitter les programmes pas importants qui sont en arrière-plan(cf gestionnaire des tâches) et vas ds executer et tape " msconfig" pour désactivver l´enclenchement de programmes non utiles au démarrage. Et puis optimise ton pc en touchant au registre ( fais hyper gaffe!! une erreur et ton pc sera endomamgé) et utilie " ramboost xp" téléchargeable sur www.telecharger.com.
Sinon ben défragmente régulièrement et utilise bootvis pour améliorer les perf du pc.
Trouve également ton bonheur sur : http://monsite2.free.fr/karol/index.htm
regarde ds les sections y a un endroit qui indique commet optimiser ton pc sous xp.
Voilou!!

dieu70
dieu70
Niveau 1
17 mai 2003 à 20:08:54

merci des infos , cest peut etre effectivement la memoire, mais jai des jeux bien plus gourmants et cela me donne aucun probleme.

La vidéo du moment