JAEV>Bien sur , cela donne des résultats plus ou moins reussi , tu peux par exemple rendre dispo ce que tu veux dans une base
ex:J´ai vu un bouffon se trainer avec un Anubis , franchement vu les perfs de ce chasseur , je n´en vois pas l´interet , idem pour les armes etc...
Comme je l´ai déjà dit on peut modifier la vitesse du cruise , du booster voir meme un bouclier infini ( le fameux Uber Shield), tout cela c´est bien gentil ( tant que cela reste en solo et pas en multi) mais c´est du cheat(remarque pour la vitesse du cruise cela peut encore passer...enfin à mon avis) et sur FarEast c´est fou le nombre de loosers qui utilise cette technique ( j´ai pu en voir 2 : Nomad_fighter et Exterminator), il y a meme des " French_" qui les utilises , pitoyables...
Resultats ces conneries tendent à rendre instable le serveur , alors il ne faut pas se plaindre
Que dire d´un mec comme French_Neo67 qui est lvl 1 et 2 mn plus tard lvl 38 ( ou alors il a des amis très genereux et stupides...)
Franchement je frequente bcp de serveurs ricains ben ils sont comme ils sont mais j´ai rarement vu des cheaters...et se moque pas mal des relations Franco-Americaine , ils sont dans un jeux point final...
c´est normal que l´on passe ( nous les français) pour des abrutis...Surtout que la plupart des soi disant americains provocateur sont à 99% ( pour ne pas dire 100%)francophones...
Corellia>Salut ! !! Ca depend l´admin ( si il est dans le coin), ou si il a installé un prg pour relancer le FLserver ( ça existe heureusement ! )...
Surtout que generalement il y a un log du crash donc si il s´y connait un peu il saura d´où vient le pbm , à sa place j´effacerais qq compte...