CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarEastTexas Down, pour changer!

le_bothan
le_bothan
Niveau 3
14 mai 2003 à 21:52:41

Et voilà, il est encore Down, et vu que ça fait un moment mois je dis que ça pue le reset des database : ´(
Euh, si sur ce serveur quelqu´un aurait des armes nomads d´ailleurs, j´en profite pour... enfin, voilà quoi LooOOOoooL
J´ai six slots de Tourelle Niveau 6 et 2 slots de Canons Niveau 7...

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 22:12:29

Si le serveur est pas down t´aura deux canons nomads pour toi : D

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:02:44

slt le bothan encore down pour maintenance , faudra que l´on refasse le trade pour que je te file les boucliers ,
N´empeche qu´entre le moment où ils te disent que le serveur va etre down et le down lui meme , j´ai compté 4s c´est quand meme limite...

le_bothan
le_bothan
Niveau 3
15 mai 2003 à 20:05:46

Ils avaient pas dit 20 minutes de down? Parce que là ça fait quand même 2h20, elles sont chouettes leur 20 minutes!! Les boucliers je les ai! Enfin je crois...

french_raid666
french_raid666
Niveau 3
15 mai 2003 à 20:52:40

c bon reouvert

french_raid666
french_raid666
Niveau 3
15 mai 2003 à 20:59:43

fausse alerte vient de re planter
lol

le_bothan
le_bothan
Niveau 3
15 mai 2003 à 21:00:34

Ah vi, j´ai vu ton message, j´étais tout fou, et puis, ben je viens de revenir le coeur plein de déception, et je viens de voir ton autre message lol.
Tu as MSN Raid?

le_bothan
le_bothan
Niveau 3
15 mai 2003 à 21:01:12

Il est là ; -)

french_raid666
french_raid666
Niveau 3
15 mai 2003 à 21:03:07

oui g msn frenchraid@hotmail.com

french_raid666
french_raid666
Niveau 3
16 mai 2003 à 22:14:55

encore down

Jaev
Jaev
Niveau 3
17 mai 2003 à 12:43:36

down pour changer

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:10:25

Quand on voit tous les abrutis qui mettent des mods ( Maudit FLMM)pour aller plus vite et autres conneries du genre il ne faut pas s´étonner de la stabilité précaire du serveur , pas plus tard qu´il y a deux jours un mec frimait parce qu´il allait à 3000 en mode cruise... je ne vais pas citer le nom mais bon...

Jaev
Jaev
Niveau 3
17 mai 2003 à 13:23:29

On peut installer des mods en jouant sur un serveur normal???

Corellia
Corellia
Niveau 3
17 mai 2003 à 13:30:01

Et y a vraiment pas moyen de jouer sur un autre serveur avec son perso?
C´est gonflant quand même.....
Au passage, salut Techdust.

Corellia
Corellia
Niveau 3
17 mai 2003 à 13:43:02

Encore une question, quand le serveur est down ça prend lo,gtemps d´habitude pour qu´il refasse surface?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:42:48

JAEV>Bien sur , cela donne des résultats plus ou moins reussi , tu peux par exemple rendre dispo ce que tu veux dans une base
ex:J´ai vu un bouffon se trainer avec un Anubis , franchement vu les perfs de ce chasseur , je n´en vois pas l´interet , idem pour les armes etc...
Comme je l´ai déjà dit on peut modifier la vitesse du cruise , du booster voir meme un bouclier infini ( le fameux Uber Shield), tout cela c´est bien gentil ( tant que cela reste en solo et pas en multi) mais c´est du cheat(remarque pour la vitesse du cruise cela peut encore passer...enfin à mon avis) et sur FarEast c´est fou le nombre de loosers qui utilise cette technique ( j´ai pu en voir 2 : Nomad_fighter et Exterminator), il y a meme des " French_" qui les utilises , pitoyables...
Resultats ces conneries tendent à rendre instable le serveur , alors il ne faut pas se plaindre
Que dire d´un mec comme French_Neo67 qui est lvl 1 et 2 mn plus tard lvl 38 ( ou alors il a des amis très genereux et stupides...)
Franchement je frequente bcp de serveurs ricains ben ils sont comme ils sont mais j´ai rarement vu des cheaters...et se moque pas mal des relations Franco-Americaine , ils sont dans un jeux point final...
c´est normal que l´on passe ( nous les français) pour des abrutis...Surtout que la plupart des soi disant americains provocateur sont à 99% ( pour ne pas dire 100%)francophones...

Corellia>Salut ! !! Ca depend l´admin ( si il est dans le coin), ou si il a installé un prg pour relancer le FLserver ( ça existe heureusement ! )...
Surtout que generalement il y a un log du crash donc si il s´y connait un peu il saura d´où vient le pbm , à sa place j´effacerais qq compte...

La vidéo du moment