Ouais , bon . ..
Je viens de me taper les deux systeme inconnus , seul avec mon titan .
3 constats :
les nomads sont pas si fort que ca . . je te prenais les 4 d´un coups , g pas bouffer la moindre batterie de bouclier
les armes nomades sont pas top , elles sont pas tres puissantes , super lente , et ne valent pas grand chose a la vente ( 4000 $)
les systemes sont vraiment trop vide . g fait le tour de celui d´omicron alpha , y a rien qu´un soleil . .. et l´autre d´omicron Gamma, y a deu planete et deux soleil , basta . ..
Je suis vraiment decu. C quoi les mods qui permette de rajouter des systemes ?