CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fr-tiger(armes nomades)

litaviccos
litaviccos
Niveau 2
09 mai 2003 à 23:47:38

slt a tous,j´aimerais savoir comment se procurer des armes nomades.ou bien etre amis avec eux.chaque fois que je vais ds leur systeme inconnu il me shoote en 3 tirs.face a eux mon titan vaut rien.merci de me donnez un coup de main.fr-tiger

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
10 mai 2003 à 00:57:10

Il n´y a aucun moyen d´etre pote avec les nomads.

Si tu es en multi, tu peux toujours monter une expédition en demandant à quelques potes de t´escorter.

Ceci dit tu perds pas grand chose car les armes nomads apparaissent de facon aléatoire et il arrive assez souvent que tu doive en buter plusieurs dizaines avant de pouvoir récupérer la moindre petite arme

ikus060
ikus060
Niveau 4
10 mai 2003 à 04:52:09

Daprès ce que j´ai lit et mon expérience, c´est vraiment facile avec des armes nomads. va voir ce post : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8123586&NumForum=3569&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
si non e-mail moi

mindofstuff33
mindofstuff33
Niveau 3
18 juin 2003 à 21:54:49

Ouais , bon . ..

Je viens de me taper les deux systeme inconnus , seul avec mon titan .

3 constats :

les nomads sont pas si fort que ca . . je te prenais les 4 d´un coups , g pas bouffer la moindre batterie de bouclier

les armes nomades sont pas top , elles sont pas tres puissantes , super lente , et ne valent pas grand chose a la vente ( 4000 $)

les systemes sont vraiment trop vide . g fait le tour de celui d´omicron alpha , y a rien qu´un soleil . .. et l´autre d´omicron Gamma, y a deu planete et deux soleil , basta . ..

Je suis vraiment decu. C quoi les mods qui permette de rajouter des systemes ?

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 22:10:08

clair les nomades sont aussi faciles que les autres dès que tu as un bouclier niveau 10.... et encore suffit d´un afterburner et de bien combattre, mon bouclier n´est jamais tombé à zéro

et pour les lasers ils en lachent environ 1 tout les 8 nomades zigouillés ( tu as le blasters nomades et le canons nomades qui tirent à 600 et 800 pts de dommages, l´avantage c´est qu´ils consomment 0 énergie ! !! mais bon, j´aime bien aussi mon diamondback, et je les couple tjs avec 2 canons nomades, tu tires presque en continu)

La vidéo du moment