CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FREELANCER c partit sur filmclub&

pics15
pics15
Niveau 4
10 mai 2003 à 12:54:21

bon j´ai réussi à installer le jeu mais quand je change de système ( manathan vers le colorado) le jeu plante et redemarre mon ordinateur.

Jaev
Jaev
Niveau 3
10 mai 2003 à 12:57:22

Bon je suis pas tres doué en informatique et g un petit pb !
En effet g telechargé les 65 fichiers rar et les par mais voila comment les decompresser
G crer un repertoire freelancer et g commencer a decompresser le premier et ia donc un fichier . bin un . cue et un autre . nfo
Mais kan je veux decompresser le second il contient les memes fichiers mais avec des tailles differente!!!Donc ca pose un petit pb meme un gros : D
Voila si vous pourriez m´aider ca sera cool : D

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:51:56

salut!
tu as un . cue et un . bin le nfo on s´en fout!
tu peux ouvrir le nfo avec le bloc-notes ou wordpad tu verras ce ki est marqué! en genéral les nfo servent aux crakers pour y mettre les cd key ou tout autres precision!

a ce stade tu n´as + rien a decompresser mais juste a graver le cd avec clone cd ou alcohol 120%
mais avant
pour graver ou se servir de deamon tools il faut ouvrir le . cue avec le bloc-note ou wordpad et changer ce ki est entre " "
FILE " IMS-FL.BIN" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

par:
FILE " freelancer.BIN" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

voila kan c´est fait grave le . bin ou sert toi de deamon tools:
ah oui le crack se trouve sur le cd voici une ptite explication pour ceux ki veulent utiliser deamon tools il es a dl sur:
http://www.skates.fr.st
c´est la version de deamon tools que j´utilise elle fonctionne tres bien!

sers toi de deamon tools, tu decompresse le cd ds un repertoire comme exemple:
freelancer
ensuite ds deamon tools, ds mount image , tu cliques sur le freelancer.cue ki se trouve ds le repertoire freelancer!
la deamon tools va te créer un lecteur de cd virtuel et tu vas avoir la page du jeu freelancer ki s´affiche clique sur install!

un fois l´install finie met le crack ki se trouve sur le cd virtuel ds post de travail , ds le repertoire ou s´est installé le jeu(c/programme files/microsoft games/freelancer/exe) laisse le freelancer.cue ds deamon tools et lance le jeu et c´est parti!

pour ceux ki grave le jeu avec clone cd ou alcohol 120% le crack se trouve sur le cd ( repertoire crack)

kan tu clique avec le bouton droit sur l´icone en bas a droite du bureau de windows de deamon tools tout se trouve sur la 1ere ligne:

virtual cd/dvd-rom
device 0 : [E:] C:\rayman3 cd3\rayman3_a.c.cd
mount image

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:56:52

salut!
si ton jeu plante essai ca:

j´ai eu le meme probleme , je l´ai resolu en telechargant sur internet
direct x 9 , et j´ai en plus rajoute un " detonator" pour ma carte video
nvidia.Et le probleme s´est resolu;

Voila si cela peut t´aider,maintenant je ne suis pas une pro de
l´informatique...

a+

cendrillon.

c´est la reponse sur un newsgroup suite au plantage du jeu atlantis3 c´est peut etre pareil pour freelancer!!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 mai 2003 à 16:42:09

Bonjour Lacrymal et les autres.

J´ai un problème pour trouver premierement le site avec Grabit et même le nom du jeu:

alt.binaries.warez.quebec-hackers

Je m´explique: J´ai Noos et pourtant, en inserrant le ligne news.noos.fr, Grabit, dowloaod quand meme la liste des sites stantards ( alt.binaries...etc), donc a priori, je pense que le log marche correctement chez moi.

Cependant, je ne trouve pas l´adresse alt.binaries.warez.quebec-hackers dans la liste des groups, et lorsque je tape freelancer ou french cocorico...etc comme mot-clef, le log ne trouve rien.

Peut-être que je m´y prends mal. je ne suis pas habitué ni à hacker, ni à ce genre de progs.
Mais là j´en ai marre d´attendre ce jeu depuis 7 ans ( repoussé depuis Mars en France), alors qu´il est sorti depuis plusieurs mois en US.
Je suis sûr qu´ils le repporteront encore le 28 mai et ça suffit !
S´il était en magasin, je l´achaiterais sans perdre une minute, mais ce n´est pas le cas et encore pour pas mal de temps... Alors je ne vois pas d´autres solutions raisonnables.

Merci.

Jaev
Jaev
Niveau 3
10 mai 2003 à 17:02:37

C´est lequel que je dois decompresser!Unikement le premier? Et je fais koi des 65 autres?

Jaev
Jaev
Niveau 3
10 mai 2003 à 17:17:38

Et je grave koi?
Tout les fichiers . rar?
Les 66?

Jaev
Jaev
Niveau 3
10 mai 2003 à 18:04:28

C bon g tout regler mci bcp

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
10 mai 2003 à 18:32:49

salut!

maitre platon d´apres tes explications j´en deduis ke c´est noos ki ne te permet pas d´acceder au newsgroup alt.binaries.warez.quebec-hackers tout comme wanadoo d´ailleurs c´est pour ca que j´ai posté aussi sur :
alt.binaries.filmclub pour ceux ki ont wanadoo
essaye filmclub sinon il faut prendre un serveur payant comme celui ke j´ai pris car je suis chez wanadoo pour avoir acces a tout les newsgroup

c´est usenetserver ca coute 5$95 par mois environ 6€10 ( 40f) c´est sur le site:
http://www.skates.fr.st

avec ca je download tout sur tout les newsgroup tout en etant chez wanadoo!

sinon je ne vois pas de solutions a ton probleme a part emule , edonkey mais ca va mettre kelke jours pour dl freelancer!

au fait la version ke j´ai posté c´est la version americaine ( faut pas rever!!!)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:48:02

Ok merci Lacrymal, j´essaie de suite.

C´est très bien la version us... les voix sont de bonnes factures et je ne m´attendais pas du tout à la vf souvent moins bonne.

Merci

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:35:44

J´ai configuré mes news outlook sous news.noos.fr et je recois les news de alt.binaries.filmclub.

Avec Grabit, je me connecte à alt.binaries.filmclub et il uploads la liste avec french cocorico freelancer, mais lorsque je la dl il me dit que la liste n´est pas sur le serveur. Je ne sais plus quoi faire...
Peut-être que c´est Noos qui déconne.

Quelqu´un n´ayant pas Wanadoo a-t-il réussi à dl le jeu correctement?

Perso 5 jour de dl avec Kazaa pour planter à la fin m´a fait abandonné... Quel dômmage !

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:12:55

salut!

maitre platon c´est NOOS ca c´est sur! bon si tu veux vraiment ce jeu je peux te l´envoyer par la poste comme je viens de le faire pour INEMESIS

donne moi tes coordonnées a cet email:

lacrymal@wanadoo.fr

voila c´est l´ultime et derniere solution!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:32:16

Merci bcp Lacrymal ! Ce serait vraiment génial !

Je viens de t´envoyer un mail.

La vidéo du moment