Connaissez vous ce jeu ? il date de 15ans
Car il est vraiement le précurseur des freelanceurs et autres titres du même genres.
A par la 3D, et les graphismes somptueux du aux nouvelles technologies, tout ce qui est dans freelancer était présent dans ce jeu.
http://www.ambrosiasw.com
voila c t juste pour vous informer
PS: G vraiempent hate k´il sorte en fr ce soft.