cocoricooooooooooooooo a tous ! G passé 2 bonnes nuits complètes a me faire de la thune et m1tenant cette thune doit servir ! La guerre est en marche et nos nouvelles recrues ont besoin d´ argent ! C´ est pourkoi je propose a tou les newbie de laisser un post ici , on se fixe un rdv ( sur faresttexaslan bien sur) et je vou file l´argent . D´ ici dimanche je distribuerait ossi les armes nomad !
french_inferno cyrilrital@msn.com