CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FREELANER sur les NEWSGROUP!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:14:32

salut!
pour tout ceux ki veulent ce jeu FREELANCER en VO je peux le poster sur les newsgroup!
si vs ne savez pas vous servir des NEWSGROUP voici un site :
http://skates.fr.st

pour apprendre a downloader sur les newsgroup!

kan vs serez pret dites le moi je vs posterai le jeu! utilisez GRABIT c´est le + simple logiciel pour downloader sur les binaries des NEWSGROUP!

je posterai FREELANCER sur un newsgroup accessible a l´ensemble des FAI ( wanadoo, free etc....)

j´attends votre feu vert!!

pics15
pics15
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:19:28

slt.ça fait un moment que je cherche freelancer et je suis content que quelqu´un le propose en dl mais je sais pas vraiment me servir des newsgroup

pics15
pics15
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:21:13

bon j´ai télécharger grabit mais comment on s´en sert ?

Hurricanes1405
Hurricanes1405
Niveau 2
07 mai 2003 à 21:29:46

Sur quelle newsgroup tu le file?
Et apres c´est quand tu veux

pics15
pics15
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:42:53

ouai mais comme je comprends quedalle aux newsgroup...

q-rammstein
q-rammstein
Niveau 3
07 mai 2003 à 23:20:16

lacrymal, il est à toi le site? ( skates.fr.st)

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:26:48

salut!
bon les NG c´est po compliqué utiliser grabit telecharger le sur :
http://www.skates.fr.st

et regarder il y a un tutorial pour s´en servir!
fouiller ds tout les liens tout est expliqué faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir les explications!

pour ceux ki sont chez wanadoo je le posterai sur :
alt.binaries.filmclub
et pour les autres sur alt.binaries.warez.hackers-quebec

configurer grabit comme indiquer ds le tutorial vs allez voir des fichiers sur filmclub et hackers-quebec a ce moment la vs serez pret a dl freelancer!
quand vs etes pret dites le moi et je le post sous ce titre:

French_cocorico_freelancer

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
07 mai 2003 à 23:36:02

ça télécharge vite sur les newsgroups ? ???

Si tout va bien je l´aurai d´ici 1 à deux jour
dommage que mon pc fasse autant de bruit sinon il tournerait toute la nuit. Il fait un bruit de navette spaciale pour me mettre dans le bain.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:41:19

ben oui c´est mon site(bilboquet c´est mon 2eme speudo) ah c´est pour RAMMMSTEIN j´en suis FAN j´ai leur vidéo en direct live de BERLIN(superbe concert) et leur 3 album en mp3 tout ca downloader sur les NEWSGROUP! mais mon titre préféré c´est " DU HAST" ke l´on entend ds un film " HOW HIGHT" tjrs eu sur les NG!ainsi que ds " TRIPLE X" avec VIN DIESEL! je les trouve formidable!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:44:30

ben oui ca telecharge vite sur les NG si tu as l´ADSL jusqu´a 64kb/s!
car ca passe directement par ton FAI ( fournisseur d´acces internet)!

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
08 mai 2003 à 10:35:44

je comprend rien aux news groupe et j´arriva pas a le configurer ( j´ai aol)svp aidez moi merci

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:05:12

salut!
tu as AOL adsl?
parceque avec un 56k dur dur!!!

Hurricanes1405
Hurricanes1405
Niveau 2
08 mai 2003 à 18:23:00

Ouais moi aussi g aol adsl et j´arrive pas trouver tes newsgroup.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
08 mai 2003 à 18:27:55

salut!
eh bien c´est parceque AOL ne fait peut-etre pas les newsgroup alors il faut prendre un acces payant sur un serveur !
regarde sur :
http://www.skates.fr.st
le pkoi du comment est expliqué!!!!

bob_kramer
bob_kramer
Niveau 1
08 mai 2003 à 18:48:38

pret : )

bob_kramer
bob_kramer
Niveau 1
08 mai 2003 à 18:49:41

alt.binaries.filmclub : )

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:07:32

salut!
ok je post FREELANCER sur les NEWSGROUP a partir de demain matin!

pour ceux ki ont wanadoo sur:

alt.binaries.cd.image.french

car sur filmclub ce ne serait pas tres apprecié,j´ai verifier wanadoo laisse acces a ce NEWSGROUP car je suis moi meme chez WANADOO!

pour les autres FREE etc... sur:

alt.binaries.warez.quebec-hackers

les fichiers restent environt 2 a 3 jours sur ces NEWSGROUP suivant votre FAI!

il vous faudra winrar pour les decompresser si vous avez le moindre probleme vs savez koi faire lol!

bob_kramer
bob_kramer
Niveau 1
08 mai 2003 à 19:10:03

ok merci c´est vraimment tres cool : )

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:47:56

salut!
oui rectification sur alt binaries.filmclub

et no pas sur alt.binaries.cd.image.french!

La vidéo du moment