salut!
ok je post FREELANCER sur les NEWSGROUP a partir de demain matin!
pour ceux ki ont wanadoo sur:
alt.binaries.cd.image.french
car sur filmclub ce ne serait pas tres apprecié,j´ai verifier wanadoo laisse acces a ce NEWSGROUP car je suis moi meme chez WANADOO!
pour les autres FREE etc... sur:
alt.binaries.warez.quebec-hackers
les fichiers restent environt 2 a 3 jours sur ces NEWSGROUP suivant votre FAI!
il vous faudra winrar pour les decompresser si vous avez le moindre probleme vs savez koi faire lol!