CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accuse (de French_Frolic)

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:55:09

Et oui c moi qu´on appelle French_Frolic.
Deux personnes m´accusent d´être un agent double
hahahahahahaha.
En effet mes accusateurs sont French_critter et david saoule. Ils m´ont accusé de trahison mais je me suis défendu seul et contre tous.
Hier soir ils m´ont canardé comme des lâches avec leurs armes de nomad et leurs sabres.
Ils m´ont dis que ct amusant de détruire un cargo.
Alors MOI FROLIC DIT AUSSI LORD CROQUETTE JE REFUTE CETTE ACCUSATION ARBITRAIRE ET TOTALEMENT DéNUéE DE SENS. C POUR CELA MES FRERES D ARMES QUE JE ME LèVE CONTRE CETTE INJUSTICE.
SANS PEUR ET SANS REPROCHES
FRENCH_FROLIC LE FAUX AGENT DOUBLE VAILLANT ET SURTOUT RICHISSIME.
N.B: ILS M4ONT ATTAQUé TOUS LES DEUX MAIS DèS QUE G RAMENé DES RENFORT Y EN A UN QUI EST PARTI LAISSANT L AUTRE A NOTRE MERCI.
jE SUIS BIEN UN MEMBRE DE L ARMéE DE COCORICOOOOOOOOOOOOOO OHOH ET SUIS FIDèLE à NOTRE CHEF SUPRÊME.

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:45:41

>MESSIEUR BONJOURS A TOUS...

>J AI PARCOURUT LES DIVERS TEMES DU FORUM
>ET JE M APPERCOIS QU´IL Y DU N IMPORTE QUOI!
>ALORS JE VOUS PREVIENTS TOUTS DE SUITE , NOUS > >SOMMES LA POUR JOUER C UN FAIT...,POUR CERTAIN
>ON VOUS A BIEN AIDEZ A GRIMPER RAPIDEMENT LES > >NIVEAUX ET C NORMALE CAR LA GRANDE GUERRE > >APPROCHE!
>SI J ENTEND ENCORE DE LA CHAMAILLERIE ET QUE > >DAVIDSOUL OU KIKSOIT! RECOMMENCE A BUTER NOS LEGIONS > >GRATUITEMENT...
>IL SERA A PARTIR DE MAINTENANT PRIS A PARTI PAR LE GROUPE...
>SI UN SEUL FRENCH S AMUSE A FAIRE N IMPORTE KOI
>JE LUI DONNERAIS RAPIDEMENT L ENVHI DALLER JOUER AILLEURS J ESPERE K CE BIEN COMPRIS!
>CES DE LA SOLIDARTITé K JE VOUS DEMMANDENT...
>ET POUR FINIR ARRETEES DE " TEAMé" N IMPORTE COMMENT Y EN DE PARTOUT SUR LE FORUM ET FAUT LAISSER LA PLACE AU AUTRES JOUEURS DE FREELA?CER
>REGROUPER LE CLAN COCORRICO SUR DES TEAMS BIEN
>PRECIS...
>C PAS PARCE QUE NOUS SOMMES FORTS DE 23 > >GUERRIERS K IL FAUT FAIRE N IMPORTE KOI...
>J ESPERE K LE MESSAGE ET PASSAIT!!!

>SINON BONNE CONTINUATION FIERE DE LANCE FRANCOPHONE VOUS FAITES DU BOULOT HONORABLE,
>

>FRENCH_COCORRICO>>TOTAL KILLS 489 FIGHTER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>TOTAL KILLS 22 BOBYSUSA

>héhé(blood ; -)))

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 mai 2003 à 17:24:25

Je suis d´accord mais quand tu te fais buter par un french et que tu sais pourquoi il t´a attaqué et tué que le lendemain tu es un peu véners alors celui qui me touche encore là il va goutté de mes armes lvl 10

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
07 mai 2003 à 17:56:49

Je n´aurais qu´un commentaire :

hehe

; )

crittersa500
crittersa500
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:28:20

Rétablissons les faits :

French_Frolic ma contacté une premiere fois pour
me provoquer et m insulter, alors que ct le premier contact.
Les termes étaient je vais te tuer sale francais.
Le tout en anglais.

Il a fait la meme chose avec David Saoul. Il est donc normal que l on réponde a la provocation.

D´ailleur Frolic ton chat de tt a l´heure était vraiment incompréenssible, je me demande si tu ne fume pas un peux trop.

Je ne laisserais jamais une provocation sans réponse.

Pendant le combat je suis partis car j avais trop de lag c tout, demande aux autres je ne fuis jamais un combat.

Donc pour finir soit clair sur tes intentions vis a vis des autres joueurs french que ce soit clair.

Mais si tu recommence a m insulter ou un insulter un autre joueur, je serais sur ton chemin.

Voila c dis.

French_Critters.

Juratex
Juratex
Niveau 8
08 mai 2003 à 09:41:50

Ne t´emflammes pas trop mon coco, pourrais tu me resortir les soient disant insultes pour que je sache si tu es un peu ou alors très mito.
Au faite pour ta gouverne je n´ai jamais insulté qui que ce soit portant un préfixe French d´ailleurs tu peux demander à ton petit copain david saoule qui m´a dis " Oh c dommage t´as plus de cargo, on va plus pouvoir s´amuser avaec toi maintenant".
Tu réponds quoi à ça ma biche .
Au fait dis moi, parce que je sais absolument pas si logique, si j´étais un agent double, à ton avis est-ce que je m´amuserais à donner de l´argent aux nouveaux joueurs.
C juste pour savoir parce que là y´a un truc que je ne comprend pas.
Au fait pour les insultes de david saoule c faux puisque je le connaissais déjà en tant que french et d´ailleurs g discuté plusieurs fois avec lui avant que vous ne m´agressiez.
French_frolic

Juratex
Juratex
Niveau 8
08 mai 2003 à 09:58:30

Ah parce que moi aussi j´ai envi de jouer à ton petit jeu à la con de collaborateur.(un peu fort le terme mais je pense que ça te convient, eh oui la delation c ton dada commme je dirais).
Moi je me suis fait insulté aussi et en plus il m´a chouté mon vaisseau euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh snif snif .
moi je joue à un jeu de maternelle , et en pus il m´a dis que j´étais pas beau MAIS EUUUUUUUUUHHHHHHH, alors moi je suis allé voir mon copain pace que je n´étais pas assez courageux pour affronter à moi seul et un cargo avec mes armes de lvl 9 et mon sabre. Comme un grand je suis allé dans le chat et j´ai tous rapporté mais en fait c pace que je voulais foutre la mede .
Maîtresse je peux avoir une image car j´ai tous rapporté sur les autres joueurs qui sont trop fort pou moi.
J´paux avoi une image steup plaît steup plaît.
ET benh dites donc je ne savais pas que l´on faisait ce genre de truc à ton âge critter .
Au fait pour votre pomme AI JE Déjà provoqué un french en duel?
Au fait critter dis moi pace que moi con, veux savoir si tous les noms de la liste des wanted sont french.
Critter attention derriere toi je suis là avec mon pistolet croquette et mon costard jaune fluo pour que tu me remarques. En fait tu as eu raison je suis un AGent double TATATA et oui mon secret a été découvert MAIS EUUUUUH je sais pas par quel moyen que j´ignore tatata. Attention la nouvelle production de critter " JE SUIS UN MITO QUI S EN PREND A DES CARGO ET COMME J AI PAS ENVI QUE L ON ME PRENNENT POUR UN CON ET BIEN JE CONTINUE MON BOBARD", ce film sera présenté à cannes et recevra le titre de meilleur scénario imaginé.
french_frolic

Maitre_Vince
Maitre_Vince
Niveau 3
08 mai 2003 à 16:06:41

Mr H Ultra a bien posé les choses et je ne vois aucun intéré a s´allumer entre french mais si y´en a que sa amuse....
Dautre part je pense que critter est un bon guerrier french par la donation qu´il m´a fait a moi petit joueur french
En se qui concerne Frolic je penses que cest au maitre cocoricoooooo de trancher sur les mesures a adopter face a se genre de situation conflictuelle entre french

Juratex
Juratex
Niveau 8
08 mai 2003 à 16:26:25

Oui sauf que moi maitre vince j´en ai aidé 4 des novice alors à coup de 300k dans la tronche, ça fait cher la trahison.
French_frolic

Maitre_Vince
Maitre_Vince
Niveau 3
08 mai 2003 à 17:15:18

je pense que les choses doivent ce regler en la presence de maitre cocoricooooo et des personnes concernées
tout ce qui me reste a dire c´est que toi Frolic et Critter etent de bon et brave guerrier contre les ricains et qu´il est dommage de ce querellé dans notre propre camp

Juratex
Juratex
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:27:21

je suis d´accord mais qu´en tu en as un qui répend une rumeur invérifiable et qui me tue 4 fois pour des insultes que j´aurais proféré à son encontre, la pilule a du mal a passer .
En plus ils m´ont fait croire qu´il y avait unrassemblement de français à N tokyo.
Au fait celui qui a engagé les hostilité n´est pas critter mais bel et bien david soul. Il m´a dit et je ne savais pas pq qu´il allé me mettre dans la liste.
Ensuite ils se sont ramené à deux sur moi avec leurs sabres ou titans. Est-ce un geste courageux selon toi. Je précise que j´avais un humpback ( cargo).

Juratex
Juratex
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:29:06

au fait maître vince je suis tout à fait d´accord avec french cocorico et toi il n´y a aucun attrait à dégommer les autres french, et d´ailleurs je n´en ai jamais tué un.
Alors maintenant cherchez l´erreur

AsoG
AsoG
Niveau 1
08 mai 2003 à 20:47:20

je tien a apporté mon soutien o joueur French_Critter, en tant ke joueur débutant il m´a bien aider & a plus d´un titre; Guide, supports financiers & navigateur.

pendant 2 jours je ne les pas vu agir comme un traitre. alors qd votre incartade a eu lieu g su rapidement ce ki c passé.

je suis d´avis d´enterriner c7 discussion stérile et désué d´interêt. tu as de la chance ke French_Icehawk ai pris ta defense autrement je t´aurais abattus a vu. je n´aime pa perdre mon temps qd je joue !

tu vois y´a des joueurs ki n´ont pas besoin d´écrire qq ch pour t protéger. Si ce n´été pas un ami proche ki m´aurais parler de toi, je n´aurais pas chercher a savoir en pleine bataille si tu été innocent.

je tien a ajouter ke meme les ricains ont plus de fairplay, pris en duel, dans de mauvaise posture, mon adversaires a accepter ma rédition & ma donner qq conseil pour améliorer mon vaisseau.

La grande Guerre ce prépare seul les braves survivront. les enfants devraient rester dans les jupes de leur meres plutot sur un champs de bataille.

au plaisir,
& a bientot sur FarEastTexasLANS.
Votre guerrier pour la gloire o hommes libres.
Fr_AsoG.

DavidSoul
DavidSoul
Niveau 2
09 mai 2003 à 02:26:02

Heu, oui, je dois reconnaitre m´etre trompé a propos de French_Frolic.

En ce funeste jours du 6 Mai, je reconnais avoir lachement ( et a deux reprises), ouvert le feu sur le cargo de Frolic au environs de New Tokio.
Il est vrai que la soirée avait commencé sur un plan anti Ricain, et la premiere traque a donc été faite apres le soit disant espion .

J´aurais du ne pas m´arreter à la lecture du post ´Slt ici FR-Tiger´, mais pousser jusqu´au message de Frolic, du soir même, dans ´LA LISTE DES WANTED DE FAR EAST TEXAS´.
Bien mal m´en a pris . ..

Juratex
Juratex
Niveau 8
09 mai 2003 à 15:37:59

Je suis vraiment heureux david soul car qu´en on m´a appris que j´étais un agent double, je dois avouer que je n´ai pas très bien compris car j´adhéré totalement et j´adhère encore à la cause cocoricoooooooooooooo ohoh ça y est je me remet à crier c bon signe.
En tout cas que ce soit un malentendu je veux bien mais que cela ne se produise pour aucun autre french. Ce ne sont pas des menaces mais des conseil car si malheur arrivait cela pourrait bel et bien ruiner la cause des cocoricoiens.
Au fait critter, dernierement un french m´a posé une question très judicieuse:
Selon toi comment on fait pour passer agent triple?
Nous attendons ta réponse avec impatience lol.
Mes amis cette affaires a été psychologiquement très dure pour ma famille et moi et surtout mon chien qui n´a fait que pleurer toute la nuit sans croquettes de l´agent double Sneak_Frolic.
Je dirais même que cette affaire est une affaire
Dreyfus et OUI je le dis HAUT ET FORT que l´on m´a accusé à tort et à travers seulement parce que j´étais vaillant, riche, be..........etc.
OUI MOI LORD CROQUETTE JE DéCLARE CETTE AFFAIRE CLOSE.
French_Frolic le vaillant agent double qui a fermé farastexas sur demande de G W Bush seulement pour ennuyer critter, et surtout richissime.
Dit aussi Lord croquette.

Juratex
Juratex
Niveau 8
17 mai 2003 à 13:28:41

Au fait je pardonne à tout à critter et davidsoul mais vous savez...........rien.
French_Frolic
Dit Lord_croquette.
Mangez en c bon pour la santé vous verrez

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:43:44

IL etait temps que cette affaire ce termine ; )

domzique
domzique
Niveau 8
18 mai 2003 à 21:36:52

merci beaucoup Doc blood ( hihihih ! !!! je de mo)
Et aussi merci infiniment a cocorico.

Le server me jette assez souvent, mé je vé essayer de me faire du fric pour les newbies....

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:01:58

je te ressors aussi ça blood, ça m´a fait tellement rire.

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:48:50

:up: et un :up: et encore un petit :up: