je tien a apporté mon soutien o joueur French_Critter, en tant ke joueur débutant il m´a bien aider & a plus d´un titre; Guide, supports financiers & navigateur.
pendant 2 jours je ne les pas vu agir comme un traitre. alors qd votre incartade a eu lieu g su rapidement ce ki c passé.
je suis d´avis d´enterriner c7 discussion stérile et désué d´interêt. tu as de la chance ke French_Icehawk ai pris ta defense autrement je t´aurais abattus a vu. je n´aime pa perdre mon temps qd je joue !
tu vois y´a des joueurs ki n´ont pas besoin d´écrire qq ch pour t protéger. Si ce n´été pas un ami proche ki m´aurais parler de toi, je n´aurais pas chercher a savoir en pleine bataille si tu été innocent.
je tien a ajouter ke meme les ricains ont plus de fairplay, pris en duel, dans de mauvaise posture, mon adversaires a accepter ma rédition & ma donner qq conseil pour améliorer mon vaisseau.
La grande Guerre ce prépare seul les braves survivront. les enfants devraient rester dans les jupes de leur meres plutot sur un champs de bataille.
au plaisir,
& a bientot sur FarEastTexasLANS.
Votre guerrier pour la gloire o hommes libres.
Fr_AsoG.