Slt . .
BOn, dsl si je vous casse le morale, mais chui allé voir a un magasin de saint etienne pas mal , Add-On si vous conaissez, et le type m´a dit que le jeu devait sortir demain, mais que finalemnet, il n´était pas dans se liste de reception . ..
Alors qu´en penser ? Repoussé surement snif . ..