salut j´ai quelque question a vous poser vous qui avez le jeu en anglais: 1-combien environ de planete et de vaiseaaux sont"dockable"????? 2-est ce que pour le jeu complet cet config sera bonne??ati radeon 7000 ve 32 mb, 128 mo de ram sdr, amd athlon 1400+, dx 9... 3-quand va t´il sortir????j´ai entendu parler du 7 mai et du 28 mai mais pitie ne me dite pas qu´il sort le 28mai....... 4-c´est tout, merci de me repondre a+
Nyarlatotep
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:53:12
-normallement y sort demain -le jeu tournera au poil sur ta cfg avec tt au max -les planètes sont pas dockable... pour les bases je sais pas trop, mais ça m´a pas l´air d´être I-War 2 ce jeu.
beamars
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:36:56
les planetes sont " dockables en tout cas dans la demo!!!!enfin pas toute y´a planet pittsburgh, et planet manhattan dans le new york system y manque juste " maine" qui n´est pas dockable!!!!sinon tu est sur sur sur qu´il sort demin?????
beamars
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:57:36
est ce que quelqun peut me confirmer qu´il sort bien le 7 mai???et pkoi il n´y a aucun test ni preview sur jv.com??????
P-Nut
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:04:28
-Environ 150 planetes et stations dockables ( un problème : elles se ressemble toutes) -Ta config est trop rapide pour le jeu, non je déconne c´est impec : certains l´ont fait touner avec un pentium II à 333 Mhz. -Il sort le 28 mai. Moi aussi je l´attend depuis longtemps.
beamars
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:44:30
en fait elle se ressmble mais juste quand on est dessus mais pas de l´exterieur.... sinon j´y ai crut quelque instant qu´il allait sortir le 7mai...sniff je suis decus j´ai perso encore un mois a attendre avant de le recevoir!!!!!j´aurais aimer connaitre ce jeu une fois sortis!!!
P-Nut
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:12:08
Moi ça fait 3 ans que je l´attend. Donc un mois de plus, je peux attendre. surtout que j´ai zelda, mario, knockot kinfgs, blitzkrieg, entraineur 4 et vietcong à finir; soit plus d´un mois de jeu en perspective.