CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission course Hovis HELP !!! HELP !!!!!

xaam
xaam
Niveau 1
06 mai 2003 à 10:38:08

Qq´un peut me donner une solution pour la course avec Hovis ?
Je galere depuis 6 jours dessus et a chaque fois que je prends la tete mon cruise engine se deconnecte qqes secondes et je perds systematiquement. ensuite des que Hovis qagne la course c fini je suis obliger de relancer une sauvegarde. J´en peux plus ! ! ça fait + de 500 fois que je refais cette couse de m...e!! si je trouve pas de solution a cette mission je n´aurais plus qu´a jeter ce jeux et attendre Elite 2
Merci d´avance pour des infos.

domzique
domzique
Niveau 8
06 mai 2003 à 12:21:28

normalement, il te suffit de finir la course, si tu gagnes c un plus...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:44:00

Idem ici... j´ai arrete de jouer la nuit dernière, car cette course me rend dingue et c´est le clavier qui prend.
Je vais fouiné pour trouver de quoi jumper cette course de . .... qui n´ rien a faire ici. je suis un fidele de Digital Anvil depuis 1991(ex-Origin ( Wing Commander 1 à Propghecy)), avec le grand frère Starlancer, et je n´ai jamais vu une course dans la simulation ! !! c´est encore un caprice de ces c..s de . .crosoft. et à 42 balais, ce ne sont pas eux qui vont me prendre le choux avec cette course.. c´est dingue... A+ et bon courage... si je trouve une astuce...j´en fais part... salut a tous.

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:19:52

Ben la solution est simple, il vous suffit de lancer les propulseurs dès le départ... Pour cela il ne faut pas appuyer sur tab mais bien sur shift+W

CQFD Hovis est mloin derrière et vous passez la ligne tout seul comme un grand...

Si vous voulez jouer en réseau dans un bon esprit et profiter de l´expérience d´autres joueurs, vous pouvez nous joindre via notre site:
http://www.lightningdragons.clan.st

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:40:20

>Bonjour>>

>la Solution de t on probleme et simple...
>mais toi en hyper vitesse suis le sans faute
>Vers 75 % du parcourt ensuite tu devrais te faire attaquer ton compagnon aussi par les hussians j me rappel pu bien , pose lui une

grosse carotte , toi tu te barre et tu le laisse
avec les attaquants et toi tu fini le parcourt
c aussi simple mais pour ca faut que tu fasse un sens faute de 80% de ton parcourt en lui colant au train ok ; -))

>previent moi par la suite...TCIAO

>French_cocorrico>>

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:50:54

Slt tous le monde...je suis allé un peu vite dans mon raisonnemaent... C´est pas si dur que ça... J´y suis arrivé de dieu... c´est comme une course de moto, il faut anticiper les portes et surtout démarrer vite avec la vitesse de croisière une fois la première potre franchie. comme en bécane, anticipez les virages, et juste avant les trois, voir quatres dernières portes ( mémoire courte:-)), le pére Hovis est sujet à des tirs, et c´est là, le moment d´en profiter... Je retire donc mes dires, dû au paquet de nerfs ( j´ai les nerfs, c´est connu!!!. souplesse dans le poigné, et une bonne respiration comme les snipers, et ça roule...

toujours est-il que pour un routard d´Orign que je suis, ils ont fait un bon job les gars... imaginez-vous le prochain volet avec un moteur pareil et l´avancée technologique... bien bien...

Le vieux de 42 balais vous salut toutes et tous... a+

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
06 octobre 2003 à 18:43:05

Ouais, mais moi je rame toujour sur cette espece de tete de b**e de Hovis
si qqun a un BON truc qu´il le dise

HELP
:-((

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:38:25

salut...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8205847&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=226

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8293991&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

pfou.

Freetuce
Freetuce
Niveau 7
07 octobre 2003 à 15:27:43

Dites....

est il possible de la refaire après que l´on aie déjà gagné le mode solo ? !?!?!?!

Si oui elle se trouve déjà où ? J´ai oublié!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:51:42

Tu vassur http://www.lancersreactor.com/t et dans download et tu recherche lazy lancer(sa te fais TOUT recommencer) et voila...

La vidéo du moment