T´as fini la campagne solo, maintenant il faut que tu trouve toi même tes missions : tu peux faire du commerce, aller dans les bars pour accepter des missions de combats ou tout simplement explorer les different systemes pour trouver differentes choses ( vaisseaux, armes rares, jump holes, etc...). Tu peux aussi devenir pirate en attaquant les convois de transport