CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'operation Cocorrico a-t-elle un sens?

ScanX
ScanX
Niveau 1
05 mai 2003 à 13:24:52

Franchement, j´en arrive a me demander a quoi rhyme cette operation antiamericaine. N´oubliez pas que sans eux, vous ne joueriez meme pas a
Freelancer comme a un bon paquet d´autres jeux. Des salopards, il y en a de toutes les nationalités. Alors pourquoi une telle generalisation et un tel acharnement?

Ce n´est qu´un jeu bon dieu! Si chacun met de l´eau dans son vin, ca marcherait mieux. Il y a d´autres moyens de s´amuser je pense. Si vous voulez un serveur francophone, et bien creez-en un! C´est pas plus compliqué. Je suis totalement neutre dans cette histoire et je ne prendrai le parti de personne mais je pars d´une idée toute simple : un jeu est fait pour que chacun s´amuse et non pour pourrir la vie aux autres. Mais bon, ca n´engage que moi. voili voilou.

domzique
domzique
Niveau 8
05 mai 2003 à 13:29:31

QUESTION :
L´operation Cocorrico a-t-elle un sens?
Franchement, j´en arrive a me demander a quoi rhyme cette operation antiamericaine.
Alors pourquoi une telle generalisation et un tel acharnement?

REPONSE :
Ce n´est qu´un jeu bon dieu! . ..

Tu as la question et la réponse...

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
05 mai 2003 à 13:54:36

>ptdr

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:01:34

Attends mon ami qui aime les ricains. Ils m´ont fait exploser avec ma cargaison d´une valeur de 312k et après il m´ont dit on t´as eu saleté de français. jet´épargne les autres insultes encore plus hard mais je considère que notre cause est juste ett que nous devons la poursuivre avec ou sans toi.

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:04:52

je suis d´accord sur le fait que nous ne devons pas pourrir la vie des autres mais nous aussi on veux s´amuser. On ne fait pas que choutter de l´américain à tirlarigo. On est pas des sauvages quand même mais c juste pour leur montrer que nous ne sommes pas des lâche contrairement à ce que pense 73% de la population.

domzique
domzique
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:06:59

moi je m´éclate en tt cas.
C TT

French SPACE HUNTER

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
05 mai 2003 à 16:20:47

Biens dis coco,
Biens dis HUNTER,
Mon pov Frolic ; )

Et qu´est ce qu´on rigole nous au moins , HEHEHEHEHEHE

ScanX
ScanX
Niveau 1
05 mai 2003 à 17:20:26

Il est vrai que si vous me dites que vous faites ca dans un but de defense en reponse a certaines attaques, la, je suis a 100% avec vous. Mais a en entendre certains, on a presque l´impression que c´est purement gratuit...

Mais je dois bien admettre que quand j´entend les propos de juratex, ca me donne limite envie de vous rejoindre dans le combat.

Seulement, voila, je pense que vous menez un combat deja perdu d´avance et je m´explique :
supposons que vous arriviez a coloniser un serveur ricain et que tout se passe selon vos plans. Ben oubliez pas que le gars qui dirige le serveur est ricain lui aussi. alors ce qui va se passer se devine facilement... il va etre bien solidaire envers les siens et va tous vous kicker les un apres les autres voir meme vous bannir. Et vous aurez gagné quoi dans ce cas?

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:42:35

>C deja fait le sever et envahi comme tu dit!
>mdr

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
05 mai 2003 à 18:47:26

aider moi à obtenir le jeux et après je verrai ce que je peux faire ! !!

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:53:55

>TU PREND LE PRG " EMULE" > >TU RENTRE LES SERVERS
>TU VA DANS LE MENU RECHERCHE TU>>TAPE " FREELANCER">>ATTEND LES REPONSES CHERCHE EN BAS DANS LA LISTE PREND LES FICHIERS
>"BIN" ET " CUE" ET VOILA > >MAIS BIEN SUR C POUR
>FAIRE UNE COPIE DE SAVE ! héhé...

INemesis
INemesis
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:38:50

Le principe du jeu est d´acheter une arme pour buter un vaisseau dans le but d´acheter une plus grosse arme. Après tout, le jeu est américain, les serveur américain. Y a qu´une chance sur 1 million de pas buter un américain : )

et puis c´est vrai quoi: liberté de mouvement, liberté de coalitionner contre les américains. Si on faisait une coalition anti zimbabwéen vous vous amuseriez moins : )

Juratex
Juratex
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:10:20

Comme on l´a si bien fait remarqué le jeu est américain et cautionne une violence gratuite. DOnc je dirais quenous essayons de défendre notre honneur de français sur la scène internaationale. Au fait là dernière fois il y a ricain qui m´a traité de su.cker et de fuc.ker sans lui avoir dis qq chose. attention je ne promeut en aucun la violence verbale. je reprends . Il m´a donc donné rdv près d´une planète New Tokyo, je m´y suis rendu et là qu´ai je vu le ricain avec l´un des meilleurs vaisseausx du jeu plus 1 de ses copains. je me suis donc réfugié au plus vite dans une station pour déchargé ma marchandise et suis sorti aussitôt . Il a engagé le combat avec son ami, et moi vaillant comme je suis , je me suis mis à fonçé sur lui avec mon pauvre cargo humpback.
Des renforts sont heureusement arrivés pour me sauver.
Alors je ne vous demanderez qu´une: N´est-ce pas de la lâcheté?
A vous de répondre maintenant.
French_Frolic

ScanX
ScanX
Niveau 1
06 mai 2003 à 18:20:48

finalement je dois bien admettre que tu as raison frolic : c´est bel et bien de la lacheté. Mais bon, tu as surement deja remarqué que j´avais changé d´avis puisque je t´ai rejoins sur le serveur ; -)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:07:34

Je voudrais dire que sans nous les américains seraient encore des anglais colonisateurs : c´est le général Lafayette, sous les ordres de Louis XV ( ou XVI je sais plus) qui a ordonné l´envoie de 30 vaisseau de ligne pour aider le américains. En plus la statue de la liberté est française, c´est Gustave Eiffel qui l´a construit.
Donc les américains ne seraient pas la première puissance du monde sans notre aide.

lanehacker
lanehacker
Niveau 2
06 mai 2003 à 19:31:34

P-Nut ==>tu as tout résumé !

Nous sommes des guerriers pas des laches
et nous prouverons notre valeur et notre honneur !

En tout cas çà me motive pour jouer au Freelancer

Lanehacker

Juratex
Juratex
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:46:45

HOPopopopopopopopopopopopope popope dite donc ces quoi ça sur Lafayette, je crois qu´un petit cours d´histoire s´impose. Déjà primo la La Fayette et naît pendant le règne de Louis XV ( qui n´a d ailleur presque rien fait) donc Louis XIV n´a pas pu l´envoyer combattre dans les colonies anglaises.
Reprenons, ce n´est ABSOLUMENT PAS Louis XV qui a déclenché et qui a gagné la guerre d´indépendance américaine mais bien notre Louis national( j´entends par là Louis XVI)
Alors là je suis stupéfait de votre carence historique.
French_frolic. Arrêtez les jeu les gars et plongez vous dans les livres d´histoire ou les dictionnaire . Au choix
French_Frolic

Juratex
Juratex
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:47:28

faute est naît ça c pour ma pomme

La vidéo du moment