dans le jeu je narrive pa a lire est on ma di de desactiver l´antialiasing mé je sé pa ou sé. Eske qlq´un peu médé
whitedwarves
Niveau 7
04 mai 2003 à 21:43:05
clic droit bureau-proprietes-affichage-avance et la c´est dans les options de la carte graphique
mangame
Niveau 6
05 mai 2003 à 03:12:48
Pouréje avoir + de détail merci
TOM-161
Niveau 1
05 mai 2003 à 14:24:02
dans ton cul 3eme porte a droite et la tu le trouve mais t es vraiment bené parce que c est vraiment facile bléreau je pari que tu as un pc de merde aller a+ gravosse maverdave
q-rammstein
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:59:19
c´est pas l´anti-aliasing, c´est sans doute que tu n´as pas installé le jeu correctement.
installe le proprement et ré-essaye, ça devrait marcher.
Madgic_2000
Niveau 9
05 mai 2003 à 18:13:15
virer moi ce Tom 161 de ce forum
il doit pas avoir plus de 10 ans ! !! et encore j´en connais de plus malin
mangame
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:45:27
J´le coné votre tom.161 sé une groose merde de 16 an ki fou la chiasse partou