Salut les zinzins de l´espace, j´ai une petite question à vous poser. J´arrive pas à me connecter à un serveur pour jouer en réseau. G freelancer en craké mais d´aprés certain il fonctionne bien en réseau. G l´adsl mais il me plante ma bécane quand j´essaye de me connecter à un serveur. Qq aurait-il une idée? Merci d´avance...