Bonjour all !
Voila g Freelancer et je le trouve sur genial et super bien fe mais ( car il y en a 1 ) :
G la version anglaise et j y comprend rien a l histoire ni commen evoluer ds ce sublime jeu =/
Si kk1 pour m aider ca serai sympa de ca part . ..
Thx d avance !