CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anglais ---> Francais ?

Ko-j
Ko-j
Niveau 1
03 mai 2003 à 22:11:39

Bonjour all !

Voila g Freelancer et je le trouve sur genial et super bien fe mais ( car il y en a 1 ) :
G la version anglaise et j y comprend rien a l histoire ni commen evoluer ds ce sublime jeu =/

Si kk1 pour m aider ca serai sympa de ca part . ..

Thx d avance !

domzique
domzique
Niveau 8
03 mai 2003 à 22:19:40

tu fais les pmissions de juni pour évoluer

et tu devras faire autres missions à l´extérieur pour avoir des sous. pour passer a la mission suivante...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 mai 2003 à 09:17:34

pour les missions de juni, c´est facile; tu dégommes toutes les cibles en rouge...
Des fois il y a des variantes; il y a trop de cibles rouges alors vous vous tirez

trotle
trotle
Niveau 6
04 mai 2003 à 09:50:56

Salut,
J´aimerai savoir où est-ce que tu as eut le jeu.
Car on m´a donne une adresse mais elle ne marche pas.

Ko-j
Ko-j
Niveau 1
04 mai 2003 à 10:30:04

oki thx je degomme tte les cible rouge et voila =)
thx pour les conseils
et g trouvé le jeu avec 1 prog qui s appelle :
Direct Connect ++
Voila
en + g po mis lgtps a l avoir ^^

trotle
trotle
Niveau 6
04 mai 2003 à 10:30:42

Salut,
J´aimerai savoir où est-ce que tu as eut le jeu.
Car on m´a donne une adresse mais elle ne marche pas

domzique
domzique
Niveau 8
04 mai 2003 à 11:09:06

utilise edonkey, emule ou kazaa pour le trouver...

domzique
domzique
Niveau 8
04 mai 2003 à 11:10:41

sinon essaie celui la :

http://www.qualityddl.com/index.php

domzique
domzique
Niveau 8
04 mai 2003 à 11:13:26

et aussi ce server :
http://www.easywarez.com/

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 mai 2003 à 11:19:10

Ouurgh! 38 heures de dl. Quelqu´un habite près de Rennes? ; )

deimos65
deimos65
Niveau 6
04 mai 2003 à 11:47:08

yep moi suis mm po as 200km

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 mai 2003 à 11:49:01

lol. C´est un peu loin quand même. Remarque, si t´es dans le même sens que moi ça nous sépare plus que de 180 km ; )

trotle
trotle
Niveau 6
04 mai 2003 à 11:59:26

pourrais-tu m´expliquer comment sur l´adresse
suivante: http://www.easywarez.com/
car je lance la recherhe " freelancer" et il me donne deux resultats. Je prend le second mais il m´envoie sur une page et je sais pas quoi faire

trotle
trotle
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:04:48

svp aidez-moi. Je voudrai avoir ce jeu, je le trouve super

Ko-j
Ko-j
Niveau 1
04 mai 2003 à 22:35:54

klr c bizare l adresse . ..
moa avec mon prog en 5 h je l e eu : D

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
05 mai 2003 à 04:06:53

trottle le jeu sort dans 2 jour

trotle
trotle
Niveau 6
05 mai 2003 à 12:09:46

il sort le 6 mai donc ? ??

domzique
domzique
Niveau 8
05 mai 2003 à 12:42:26

tu as l´adsl ou pas ? ??

trotle
trotle
Niveau 6
05 mai 2003 à 12:47:07

oui

La vidéo du moment