CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche futur ailier :)

INemesis
INemesis
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:08:03

Coucou.

Bon, j´ai pas encore ma vf retail, mais comme elle est en précommande et que paco rabanne n´a pas prévu de fin du monde avant longtemps, je me demandais s´il n´y aurait pas des visiteurs qui, comme moi, se contente de lire les récits blazés des joueurs vo de longue date en attendant de l´acheter. A ce que j´ai cru comprendre, sur le net certains pirates peu scrupuleux n´hésitent pas à descendre des noobs avec un rire surnois. Donc si vous attendez la vf, que vous avez l´intention de vous défoulez en ligne, et que ça ne vous dérange pas de vous faire pulvériser avec moi, je serai ravis de sympathiser pour voler en binome.

Avec mon 56k et un ping made in aol de 1200 je serai une cible idéale pour occuper le pk pendant que vous fuyez.

Et SURTOUT: pas plus si affinité : )

clad72
clad72
Niveau 3
02 mai 2003 à 22:27:20

Chuis dans la meme situation qu´toa , c-a-d que j´attends d´l´acheter en vf quand y sortira .
Pour l´instant , j´m´essaye que sur la démo mais comme le multi a l´air super , chuis d´accord pour faire une mini-team

mangame
mangame
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:54:04

Moi ossi chui partan jé ossi ke la demo mé vé avoir la vf

INemesis
INemesis
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:55:26

Cool Clad, on pourra faire des virées ensemble on sera du même niveau : )

De toute façon on verra bien qui veut se joindre à nous. Ce sera plus une invitation ouverte à tous qu´une team structuré. C´est histoire de se balader à 2 et pas se faire ch** tout seul. En gros si on est 2, on sera 2. Et si on est 20 bah... personne ne viendra nous embeter ; )

c´est plus sympa quand les ailiers sont de niveaux similaires. un Titan qui épaule un starflier pour une sweep sur 2 ou 3 bloodhound, pas glop. Rendez vous dans 20 jours ( enfin on espère)

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
03 mai 2003 à 01:38:54

je me joindrais a vous quand il sortira ; )

INemesis
INemesis
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:16:12

Glop! Glop! on est quatre! espérons qu´on en perde pas en chemin! ; )

Si vous êtes intéressé, n´hésitez pas à le faire savoir.

J´ai une date de sortie pour le 21 qui m´a l´air crédible. Et vous?

clad72
clad72
Niveau 3
03 mai 2003 à 13:16:02

chuis allé a la fnac aujourd´hui , on m´a dit qu´c´était pour le 28 mai ; pas glop ! !

INemesis
INemesis
Niveau 5
03 mai 2003 à 16:01:35

Aaaargh! avec 1 mois de retard ils ont intêret:

1-de pas avoir changer les noms des ID sinon les patchs, mod et serveur de la VO seront pas compatibles avec la VF.

2-de nous servir une localisation digne de ce nom sans bug ajouté.

Parce que SINON:... ouiiiiiin!

clad72
clad72
Niveau 3
03 mai 2003 à 16:33:28

J´me sens déja près à buter quiconque entrera sur notre territoire ! !!!
Bordel ! C´est impossible d´attendre un mois ! !

INemesis
INemesis
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:03:42

tu as l´âme d´un conquérant! ; )
Je me verrai plutôt jouer les vadrouilleurs de l´espace en quête de pk à tuer ou de mission de démolition de battleship. Parce que à tirer à vue on se fait pas que des copains.

clad72
clad72
Niveau 3
03 mai 2003 à 23:24:51

Ca m´plairait bien d´faire du commerce ossi , pour faire de longs voyages intersidéraux , surtout que dans ces cas la quand on est plusieurs on s´fait po chier !

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 mai 2003 à 11:16:18

Cool. Je sens qu´on va bien s´entendre : )

Par contre si on va sur le serveur texas faudra éviter omicron alpha et gamma je crois, ça tire à vue la-bas ; )

Boarf! m´en fou, je sais même pas où c´est, ce serai un comble de s´y retrouver par hasard!

clad72
clad72
Niveau 3
04 mai 2003 à 12:18:48

Donc on ira sur le serveur texas ? y parait qui s´éclatent à buter d´l´amerloque la bas .
Personnellement , j´préfèrerais d´abord construire un empire pas a pas en ayant des alliés commerciaux pour ton objectif ultime :
AVOIR LE VAISSEAU LE PLUS CLASS ! !

j´entre en phase d´hyperespace ! !!!!!!!!

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:31:30

On verra bien ou on ira. de toute façon on connait pas encore beaucoup de serveur. Et puis l´avantage avec texas, c´est que si on se fait courser par des c***ard on pourra toujours speeder vers la cocorico team pour se faire aider ; )

J´me vois bien buter des gros vaisseaux : )

Sur la démo ma technique c´est: mission minable puis commerce sur le chemin du retour.

Sur la retail ce sera plutot niquage de battleship puis commerce intergalactique au retour : )

clad72
clad72
Niveau 3
04 mai 2003 à 13:39:47

Mais c´qui a de chiant dans la démo c´est qu´on vend des trucs dans le système de new york avec une dizaine de dollars de différence , on fait presque pas de bénéf .

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 mai 2003 à 14:26:56

Ouais! et puis si tu prends la version d´origine tu peux piloter que 3 vaisseaux. avec le mod je suis avec un monstre volant et des canon 1000/500. c´est cool pour un niveau 1 : )

clad72
clad72
Niveau 3
04 mai 2003 à 16:51:05

c´est lequel de vaisseaux ton monstre de guerre super armé pac´que j´ai po vu ca mois dans la démo , mais avec un mod ( j´les connais po tousv )

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 mai 2003 à 18:27:41

C´est un sabre ( je crois) armé de 6 canons ONYX 1000/500,d´un lance-torpille avec 10 torpilles et des mines et leurres habituels. Avec un super bouclier et des thruster advanced. En gros en 1 passe je bute 3 bloodhound ( 2 salve chacun). c´est pas un monstre mais c´est un début. Tu vole en quoi toi?

clad72
clad72
Niveau 3
04 mai 2003 à 18:34:37

En p´tite merde qui s´appelle un patriot avec des lavablades de merde . comment t´a fait pour avoir un sabre dans une démo ? Si c´est un mod tu peux me dire lequel t´a pris et ou il se trouve s´te plait ?

clad72
clad72
Niveau 3
04 mai 2003 à 18:36:39

Et autre question : Ca sert a quoi les thrusters ?
J´en ai plein dans mon vaisseau mais ch´est po a quoi ca sert ! !

La vidéo du moment