CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention De M_H_Ultra

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
02 mai 2003 à 11:31:49

Excuse-moi si mes porpos ont pu te choquer d´une manière ou d´une autre mais les buts avoué du projet cocorico ne sont pas très clairs, contrairemant à notre position... Nous avons des amis qui pourraient être visés par ton projet et nous tenons à les garder. Si tu avais bien lu tous mes post, tu y aurais vu que nous ne sommes pas opposés à joindre nos forces aux tiennes dans le cas d´une attaque massive contre toi, loin de là ( d´ailleurs le projet m´amuse personnellement). Laisse les être les agresseurs, ta riposte n´en sera que plus facilement justifiable auprès de tes membres. Je sais que si toi tu arrives à faire la différence entre une bonne attaque et une mauvaise. Comme dans chaque groupe, il y aura des personnes qui ne comprendront pas dans quoi elles jouent et qui iront plus loin que ce que tu souhaites.

COMPREND BIEN QUE NOUS NE SOMMES PAS DES ENNEMIS!!!

Je sais que les américains ne sont pas toujurs des tendres sur leurs serveurs et qu´ils peuvent être assez cru mais ce n´est pas une raison pour faire come eux et se rabaisser...

A bon entendeur...

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
02 mai 2003 à 12:19:07

Effectivement comme le dit Spinakker, nous ne sommes pas tes ennemis. Je suis en tout cas pour ma part en total désaccord avec ta pensée mais bon c´est mon point de vue.

Je veux te situer le pkoi du comment de ma réaction. Je joues sur la Zone de MSN à Starlancer depuis bientôt deux ans passés. AU début sur la Zone, il n´avait pas beaucoup de francophones. Si j´avais fait un " projet" comme le tien je me serais très vite retrouvé tout seul comme un con avec personne qui ne voulait jouer avec moi. Donc je suis parti de l´idée que plutôt que de m´en faire des ennemis j´allais m´en faire des amis avec qui je pourrais faire des matchs féroces tout en gardant un esprit convivial. C´est ainsi que je me suis fait un tas d´amis qui sont américains, ou allemands, ou anglais et j´en passe.

Donc si maintenant je me mettais à suivre ton " projet" je serais tout d´abord en désaccord complet avec mes idées passées et je risque de perdre des amis qui m´ont beaucoup aidé. C´est pourquoi, je suis contre ton projet et je demande aux membres de l´équipe de ne pas adhérer à ton projet. S´ils veulent adhérer, ils le font en leur nom et pas en celui de l´équipe. S´ils le font au nom de l´équipe, ils auront qq désagrèments. Mais je suis sûr qu´ils m´ont compris.

Si par contre, tu as des soucis, autre que ceux qui pourraient être causés par ton projet, je suis prêt à venir t´aider. Et je pense d´ailleurs que tous les membres de l´équipe le feront aussi. Il faut bien un peu d´entraide dans ce monde de brutes.

Voila tu connais le fond de ma pensée et sur ce je te dis @ bientôt.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
02 mai 2003 à 14:04:50

Salut!
1° ca veut dire koi LD?
2° tres bonne reaction mais bon c pas parce qu´on bute des ricains qu´on va se faire des " ennemis"
3° on affirme juste la position de la france dans freelancer car on est aucunement represente donc on montre que nous aussi on est la et qu´on est bien organise

Salutation, chacun son point de vue et je respecte le tien car je trouve que d´un cote tu as plus raison que nous. ; )

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
02 mai 2003 à 14:40:14

Merci mais je ne suis pas là pour te donner tort ou raison mais juste pour donner mon avis.

LD ca veut Lightning Dragons ( Désolé c´est en ricain) et tu peux nous retrouver sur http://www.lightningdragons.clan.st

Voilà sur ce @ bientôt

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:27:08

Erragal il faut que tu te connectes sur msn je dois te parler

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
03 mai 2003 à 00:50:17

Mais quand tu veux, y a no soucis.

Mon email c´est Erragal@Hotmail.com

J´y suis connecté quasi tout le temps ou presque. J´attends ta venue car je ne connait pas ton adresse mail.

Voila sur ce @ bientôt je vais me coucher

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
03 mai 2003 à 01:32:53

connecte tout le temps??? je t´ai pas vu de la soiree : /

Frinix
Frinix
Niveau 5
03 mai 2003 à 01:34:25

Je suis d´accord avec les deux camps d´un coté certains ricains sont simpa mais certains autres sont des putain de salos de merde ( pour ne pas trop les insulter) et ceux la si je les croise je leur bourre le Q

donc de toutes facons je suis cool avec ceux qui sont cool avec moi les salo je suis encore plus salo qu´eux et je les degoute du serveur ou ils m´ont fait chier telement je les saoule crois moi je suis TRES tetu quand je me met une idée en tete je la lache pas a moin qu´on me fasse comprendre que c´est pas la bonne decision ou qu´on arrive a me raisonner mais pour ca

BONNE CHANCE VOUS EN AUREZ BESOIN

@+ online ( oui on sais jamais si je vous croise : )

French_Frinix

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
03 mai 2003 à 12:12:49

Mon cher whitedwarves j´ai été connecté hier soir de 16h15 jusqu´à 1h30 donc je sais pas ce qu´il faut faire pour que tu puisses venir me parler. Je suis désolé si je bosses la journée.

Pour toi Frinix, je n´ai jamais dit que je voulais te faire changer d´avis. Je suis d´ailleurs d´accord avec toi qu´il y a des américains qui sont c.. mais sache aussi qu´ils ne sont pas seuls, il y en a aussi chez les allemands, les anglais, les japonais et les francais. Eh oui les francais ne sont pas la race supérieure, elle a aussi des cons dans ses rangs.

Voila sur ce @ bientôt.

whitedwarves je t´attends

La vidéo du moment