Effectivement comme le dit Spinakker, nous ne sommes pas tes ennemis. Je suis en tout cas pour ma part en total désaccord avec ta pensée mais bon c´est mon point de vue.
Je veux te situer le pkoi du comment de ma réaction. Je joues sur la Zone de MSN à Starlancer depuis bientôt deux ans passés. AU début sur la Zone, il n´avait pas beaucoup de francophones. Si j´avais fait un " projet" comme le tien je me serais très vite retrouvé tout seul comme un con avec personne qui ne voulait jouer avec moi. Donc je suis parti de l´idée que plutôt que de m´en faire des ennemis j´allais m´en faire des amis avec qui je pourrais faire des matchs féroces tout en gardant un esprit convivial. C´est ainsi que je me suis fait un tas d´amis qui sont américains, ou allemands, ou anglais et j´en passe.
Donc si maintenant je me mettais à suivre ton " projet" je serais tout d´abord en désaccord complet avec mes idées passées et je risque de perdre des amis qui m´ont beaucoup aidé. C´est pourquoi, je suis contre ton projet et je demande aux membres de l´équipe de ne pas adhérer à ton projet. S´ils veulent adhérer, ils le font en leur nom et pas en celui de l´équipe. S´ils le font au nom de l´équipe, ils auront qq désagrèments. Mais je suis sûr qu´ils m´ont compris.
Si par contre, tu as des soucis, autre que ceux qui pourraient être causés par ton projet, je suis prêt à venir t´aider. Et je pense d´ailleurs que tous les membres de l´équipe le feront aussi. Il faut bien un peu d´entraide dans ce monde de brutes.
Voila tu connais le fond de ma pensée et sur ce je te dis @ bientôt.