CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à tester Earth & Beyond

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
01 mai 2003 à 11:45:15

Bonjour
Ok ok je vois que tous le monde apprécie Freelancer mais y en à t´il parmis vous qui ont testés Earth & Beyond de Electronic Arts ? . Jeu on line à telecharger sur ea.com et qui ne coute que 9.95 $ et curieusement etajv n´en parle pas
au risque de me faire insulter je le croit nettement mieu que Freelancer et je ne peu y jouer et le testé car adsl n´est pas cablé chez moi.

merci de vos reponses et commantaires

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
01 mai 2003 à 12:07:16

vite chiant...

y´a pas vraiment d´histoire... pas vraiment de but... pas bcp de joueurs... pas de roleplay... bref une fois que t´as atteint le lvl 100 et que t´as decouvert toute la galaxie, tu te fais vite chier... comme freelancer en fait.

Par contre, les joueurs sont vraiment sympa et aident les nouveaux.

Pour l´info, le jeu est telechargeable sur FilePlanet.com et t´as droit à 5 jours d´essai gratos. ( 1Go à downloader...)

INemesis
INemesis
Niveau 5
01 mai 2003 à 12:22:25

Hé puis y a pas de solo. je crois que c´est 12 ou 13 euros par mois, freelancer a l´avantage d´être gratos en ligne. Arf, j´oublie qu´il y a que moi qui n´ai pas l´adsl. snif...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
01 mai 2003 à 12:33:07

Earth and Beyond est le jeu galactique pour ceux qui savent se trouver une guilde... Mais il est vrai que se faire 3 persos, voire 65 pour ne pas se faire chier ça devient lourd au bout d´un moment, malgré tout EA fait des efforts, de nombreuses mises à jour se font et à certaines périodes le jeu approte mêm des grosses surprises, style père n^¨el et tout et tout...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
01 mai 2003 à 14:38:20

rhaaa comparer freelancer et earth and beyond, la honte.
Freelancer surclasse E& dans tous les niveaux. J´ai participé à la beta de E& et je peux te dire qu´au bout d´une semaine t´as fait tous le tour du jeu et tu te fais chier. T´es les 3/4 du temps en warp et le reste du temps tu fais du loot. Il n´y a aucune histoire et la distribution des points pour le leveling est a chier ( en tout cas pendant la beta).

Si tu veux participer à un VRAI mmorpg de l´espace joue à eve online. Il sort le 6 mai partout dans le monde, mais avec un peu de chance tu peux encore participer à la beta. Pour y participer, je peux te dire que earth and beyond joue 3 ou 4 catégories en dessous, t´as des graphismes à tomber par terre, une galaxie énooOOOoorme ( rien a voir avec les 9 ou 10 systèmes de E&, la je parle de milliers de systemes), un système de guildes autrement plus poussés, un véritable système économique avec une bourse et tout ca ( pouvoir réaliser une OPA sur une guilde ennemie, c´est bien sympa), la possibilité de piloter d´enormes battle ships et pour les guildes les plus importantes des titans, et encore plein d´autres truc.
Evidemment faut une becane de compet´ pour le faire tourner, c´est pas comme earth and beyond

www.eve-online.com

( les screenshots sont bien pris pendant le jeu, ce ne sont pas des animations video)

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
01 mai 2003 à 21:02:48

" Freelancer surclasse E& dans tous les niveaux."

--> hum hum...

" au bout d´une semaine t´as fait tous le tour du jeu et tu te fais chier"

--> Freelancer, c´est au bout de 2 jours que tu te fais chier...

" Si tu veux participer à un VRAI mmorpg de l´espace joue à eve online"

--> dans MMORPG, il y a RPG... Roleplay Game... jeu de role quoi... OR, jeu de role implique du ROLEPLAY.... et dans EvE, y´en a aucun... DONC EvE est un MMOG... mais ca c´est un detail.

Par ailleurs dens Eve tu pilotes pas, tu cliques sur ta destination, et tu dois miner pendant 2 demaines avant de pouvoir t´acheter un vaisseau merdique, un peu moins merdique que ce qu´on te donne au debut... donc pour moi, c´est mort.

mais il est vrai qu´il est joli, et la creation de perso est excellente.

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
02 mai 2003 à 00:39:30

Freelancer est une daube arcade grand public. Le jeu est sorti avec des fonctionnalités à 1000 années lumières de ce qu´elles auraient du être. c´est du gachis.

je suis à la béta test de Eve Online ( en fait j´y ai joué 4 ou 5 soirs ) et je m´emmerde. C´est vrai que le commerce est trés complet mais c´est du " pilotage à la homeworld" ( vue externe uniquement, clic droit : menu contextuels, etc...). On ne contrôle pas vraiment le vaisseau, ni les combats d´ailleurs. Donc pas bon pour moi.

Maintenant d´aprés certains avis on s´emmerde aussi dans E&. Personnelement je n´ai pas pu l´essayer.

Décidemment le genre simu spatiale est maudit !

Bordel ! Personne ne va donc réussir à faire un jeu de de la trempe de Elite ou Frontier. je veux un vrai cockpit, avec des instruments et surtout le pilotage au joystick. Aucun vrai fan du genre ne peut attendre autre chose !

Huba
Huba
Niveau 6
02 mai 2003 à 01:43:42

entièrement d´accord avec toi star_explorer
Elite tenait sur une disquette 720 ko et putin
on arrive à des jeux qui font 3 4 cd et, 20 ans
après même pas foutu de faire mieux que du tape à l´oeil oui c bô bon d´accord c bô aussi et puis
c bô . ... vous savez coua cherchez, traquez, trouvez christ roberts et forcez le à faire un jeu tout seul ss personne et surtout dite lui qu´il deviendra 10 fois plus riche qu´il ne l´est lôôl les déja riche ? harfff : ( le seul qui aurait
pu nous sauver : (

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 10:58:09

Wing Commander Prophecy, y´a que ca de vrai!
( je parle pas des jeux laids héhé )

INemesis
INemesis
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:33:29

J´ai toujours été partisan des joysticks, j´ai d´ailleurs fait un investissement important dans le domaine ( en espérant pourvoir l´utiliser pour freelancer d´ailleurs ; ). Mais il faut reconnaitre que même si le jeu perd de son immersion et de sa dimension " simulateur" ( que j´aimais bien dans starlancer mais n´allons pas plus loin je vois des anti-starlancer me regarder d´un air méchant : ), pour du controle à la souris c´est quand vachement bien foutu et pratique. Ce qui est pas glop c´est qu´ils ont négligé les puristes. Ils auraient pu nous donner le choix même si vu l´interface ce serait galère. Si on rale assez fort, peut être dans un patch???

La vidéo du moment