je clique sur l´icone flserveur je rempli tout les champs demandé je clique sur ok jusque la tout va bien une barre verte apparait et load s´affiche ensuite ready en bas a gauche je lance le jeu et ds multijoueur je ne vois pas le serveur que je viens de créer et c´est la que tout vas mal!!!!
BandOfBrother
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:08:02
salut, je voudrai savoir cmt tu fais pour faire un serveur moi j´arrive po explique moi et je pourrai ptetre t´aider par la suite !
merci et a+
jeromeffx
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:11:17
moi aussi sa me la fait au debut mais en les remettand dans l´ordre alphabetique je les retrouver gt tout content lol
swefpifh
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:38:55
Moi aussi j´ai ce probleme, pouvez vous nous aider s´il vous plait ??
Astrodoc
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:46:51
Salut Lacry,
Le soft DPNSRV.EXE est-il en service?. Le truc DirectX server (DirectPlay8 Server)
Vas dans le rep \system32\de la daube et lances ce soft. Penses a ce que ton firewall autorise ce soft.
Aprés, cela devrait rouler ma poule
A+
swefpifh
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:06:00
je testerai, merci en tout cas , je vous tiens au courant.