Il m´est arrivé quelque chose d´horriblement frustrant.
Arrivant près du battleship missouri dans le systeme de new york ( d´ailleurs pas le choix parce que mon modem a déjà mal supporté la démo) je demande à la gonzesse pour m´arrimer. Et là, elle me dit " fait la queue comme tout le monde" ( en gros, mais en plus pet sec) alors je regarde autour et je vois personne! J´me dit " hola! elle se fouterait pas de ta gueule mon ptit nem???", je recule un peu du gros machin pour avoir une vue d´ensemble et je tins à peu près ce language à la jeune femme: " J´vais te faire péter la gueule sale p****** de m****!!!" et je lui enfonce 6 torpilles/suppos ( celle qui ont un gros chiffre après " hull damage") dans trou d´balle ( c´est grossier trou de balle? je parle du battleship là...)Meme pas une égratinure le balèze. J´brule mes booster en faisant cracher mes 6 onix ( ou un truc dans le genre, 1000 en hull et 500 en shield) tout ce qu´ils ont dans le ventre ( en visant sadiquement la passerelle). Et pis là y a des tas de gens qui disent " enemy engaged!" ou " target in sight!" alors je dis " stooop! parlez pas tous en meme temps!" et ils se mettent tous à zigzaguer comme des mouches. Mon compteur fighter passe de 10 à 50 subitement et je profite d´un vide laseristique pour slalomer entre les carcasse pour me soulager sur le battleship. Et ben rien à faire, 30 fighters et 20 freighter plus tard pas une égratinure. Frustrer que je suis. J´imagine cette pouf***** en train de se marrer dans sa passerelle et puis super rancunière elle me refuse l´appontage après... pff! C´est pas cool. Ainsi, quelques questions me viennent en tete:
1- est ce que mon échec ( dans la destruction, pas dans l´appontage) est du à mon approche trop riche en insulte et trop pauvre en torpille?
2- est ce que dans la version finale on peut déchirer sa race à cette pouf qui rit dans le missouri ( désolé, blague aol), enfin, détruire fort bush ( au hasard) ou autre?
3- La planète manhattan a tenté de me supprimer soit disant parce que je rentrais dans son athmosphère. Existe-t-il une arme du genre " rayon de l´étoile noir"?
4- Existe-t-il une base des rogues ou toute base ennemie(destructible tant qu´on y est) dans le system de new york autre que celle qu´on ratisse avec king?
Merci de me répondre, et merci aussi si vous m´avez lu jusqu´au bout : ). Dans mon prochain épisode, je vous raconterai " pourquoi ne pas me tirer dessus" par le témoignage du clone de LSF King. Bye et amusez vous avec votre full version bande de veinard : )