CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi çaaa ?

INemesis
INemesis
Niveau 5
30 avril 2003 à 02:32:36

Il m´est arrivé quelque chose d´horriblement frustrant.

Arrivant près du battleship missouri dans le systeme de new york ( d´ailleurs pas le choix parce que mon modem a déjà mal supporté la démo) je demande à la gonzesse pour m´arrimer. Et là, elle me dit " fait la queue comme tout le monde" ( en gros, mais en plus pet sec) alors je regarde autour et je vois personne! J´me dit " hola! elle se fouterait pas de ta gueule mon ptit nem???", je recule un peu du gros machin pour avoir une vue d´ensemble et je tins à peu près ce language à la jeune femme: " J´vais te faire péter la gueule sale p****** de m****!!!" et je lui enfonce 6 torpilles/suppos ( celle qui ont un gros chiffre après " hull damage") dans trou d´balle ( c´est grossier trou de balle? je parle du battleship là...)Meme pas une égratinure le balèze. J´brule mes booster en faisant cracher mes 6 onix ( ou un truc dans le genre, 1000 en hull et 500 en shield) tout ce qu´ils ont dans le ventre ( en visant sadiquement la passerelle). Et pis là y a des tas de gens qui disent " enemy engaged!" ou " target in sight!" alors je dis " stooop! parlez pas tous en meme temps!" et ils se mettent tous à zigzaguer comme des mouches. Mon compteur fighter passe de 10 à 50 subitement et je profite d´un vide laseristique pour slalomer entre les carcasse pour me soulager sur le battleship. Et ben rien à faire, 30 fighters et 20 freighter plus tard pas une égratinure. Frustrer que je suis. J´imagine cette pouf***** en train de se marrer dans sa passerelle et puis super rancunière elle me refuse l´appontage après... pff! C´est pas cool. Ainsi, quelques questions me viennent en tete:
1- est ce que mon échec ( dans la destruction, pas dans l´appontage) est du à mon approche trop riche en insulte et trop pauvre en torpille?
2- est ce que dans la version finale on peut déchirer sa race à cette pouf qui rit dans le missouri ( désolé, blague aol), enfin, détruire fort bush ( au hasard) ou autre?
3- La planète manhattan a tenté de me supprimer soit disant parce que je rentrais dans son athmosphère. Existe-t-il une arme du genre " rayon de l´étoile noir"?
4- Existe-t-il une base des rogues ou toute base ennemie(destructible tant qu´on y est) dans le system de new york autre que celle qu´on ratisse avec king?

Merci de me répondre, et merci aussi si vous m´avez lu jusqu´au bout : ). Dans mon prochain épisode, je vous raconterai " pourquoi ne pas me tirer dessus" par le témoignage du clone de LSF King. Bye et amusez vous avec votre full version bande de veinard : )

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
30 avril 2003 à 04:21:42

lol

INemesis
INemesis
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:02:07

Arf, zut, je comprends que ce post est un peu chiant à lire. Désolé. Heu, quelqu´un pourrait répondre aux questions 2 et 4 s´il vous plait?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:40:05

non et non....

c´est trop nul

je voulais faire pirate ( ahh, l´enfance qui remonte). Donc une fois que j´avais eu mon Titan avec toutes les armes de grosbill, je me suis attaqué à la police et ai voulu couler un Battleship... apres 30 min de " rude" combat...(rude, c´est juste pour faire rêver.... parcequ´avec un bouclier lvl 10, les mecs de Manhattan font pas les fiers)... donc apres un rude combat de 30 min contre le BS, j´ai laissé tomber car meme ses tourelles régénerent et les flics arrivent toujours plus nombreux mais font vraiment pitié...

INemesis
INemesis
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:43:17

Aaaaaargh! Merci de ta réponse melkiel. a+

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:17:46

Hehe . ...

Il est imposible de detruire les bases dans le jeux ( enfin les bases commerciales ( les battleship étant considérer comme des bases . ..)).
Par contre rassure toi, en solo tu vais t´en farcir des Battleships : ).
Et en dans les mission aléatoire tu pourras aussi détruire des bases de toutes les factions : ))) si tu le veut ( sauf les bases commerciales)

@+

La vidéo du moment