CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile après la mission 3 !

ikus060
ikus060
Niveau 4
30 avril 2003 à 01:21:12

Je vien tou juste de finir la mission 3, je suis dans le system leeds, puis je trouve qu´il y a vraiment une grande marche ente ce que je fesait dans le system New Work. Les mission du bar sont de difficulté 10 à 13 puis moi je fesait des 3 à 7.
En plus j´ai une petit vaisseau merdique ! Le Molly me shoot dessus puis le quart du shield vie nde partir ! WOW quel bouclier ! Pour l´instant j´ai réussit à faire une mission sur les 3 que j´ai fait ! Ca vas donc pas très bien.

Donc si quelqu´un peux m´aider avec des truc ou jene sais koi, il est le bien venu. P-e me faudrait-il changer de vaisseau ?

TK un peu d´aide ne serait pas de reffus puisque j´adore ce jeu qui me fait pencé à Privateer 2 ( qui était meilleur mais bon...)

ikus060
ikus060
Niveau 4
30 avril 2003 à 01:29:21

p-e aussi me dire quelle gun prendre. pour l´instant j´ai 2 lavablade MK III et 2 Adv. Stunpulse.

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 avril 2003 à 01:45:19

Pour le vaisseau, il te suffit d´aller sur un battleship c´est là quon trouve les meilleurs vaisseaux pour le scénar principal. Pour les armes en général les meilleurs se trouve sur les battleship ou sur les planète principale, suffit de comparer les dégât qu´elle font et ne pas s´orienter vers un seul type d´armes car les armes sont plus éfficace face à certain bouclier et moins face à d´autre faut y penser. Le vaisseaux s´appelle le Crusader, t´auras pas mieux avant un petit moment.

ikus060
ikus060
Niveau 4
30 avril 2003 à 02:00:10

Donc pour les arme, il faudrait que j´ais 4 canons différent ?

Je vie nde trouver le crusader sur le battle ship près d´un planet ou il n´y a pas de " chamin" si je peut les appeller commme ca.

ikus060
ikus060
Niveau 4
30 avril 2003 à 04:32:59

Il faut croire que c´était juste le vaisseau ! je les tue comme des mouches !

Merci pour le conseille

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:10:12

En fait selon le vaisseaux tu as plus de port d´armement donc plus de canon et en plus les armes sont classées selon différent niveaux de 1 à 10 plus tu monte plus évidemment elles sont puissante.

En fait pour les tirs d´armes il ne faut pas mettre une armes por chaque types de bouclier, en fait mettons que tel armes soit plus forte contre un bouclier à particule et bien elle auras un bonus d´attaque contre ce bouclier.
Tout simple, mais bon autant acheter les armes qui font le plus de dégâts.
En plus certaine on une cadence de tir réduite pendant que d´autres pompes beaucoup d´énergie, faut compter aussi avec ça.

ikus060
ikus060
Niveau 4
02 mai 2003 à 03:20:07

Merci pour vos réponce. Mais j´ai une autre question. Quel vaiseau devraige me procurer par la suite psuique ca a beaucoup d´importance ?

Parce que je ne veut pas dépencé mon cash pour achetter un vaiseau poche! c´est comme normale !

ikus060
ikus060
Niveau 4
03 mai 2003 à 04:42:26

Ya personne qui peu m répondre, C´est décevant !

INemesis
INemesis
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:06:39

Tu peux pas découvrir le jeu toi même? c´est ça qui est décevant!