quand y´aura plus te xate, j´acheterai mes jeux
quand les jeux auront la qualité et l´interet des jeux d´il y a 10 ans, que tu finis pas en 7 heures, j´acheterai mes jeux
j´ai acheté C& Generals pour pouvoir jouer sur le Net, c´est LE STR et je ne regertte aucune ment d´avoir payé 50€ pour l´avoir même si je l´avais déja fini avec une ISO que j´ai recupéré sur le net. Par contre pour des jeux tels que Unreal2 qui sont sencés être des mega-hits de la mort qui tue... et que tu finis en 2 jours de jeu sans possibilité de multijoueur... je vois pas l´interet de l´acheter. Je leur ai déja fait l´honneur de le finir héhéhé....
Freelancer m´a gavé au bout de 2 jours... et de toute façon j´acheterai jamais un produit microsoft, car je sais qu´ils sont pas à plaindre...
Quand à HL, je pense que c´est el moteur qui a été le plus utilisé ( avec celui de Q3) donc faut pas trop s´inquieter pour HL2, surtout que Valve bosse pour Sierra, qui appartient à Vivendi Universal... En plus d´apres un article du 6 mars 2003 sur le site de Vivendi, le CD-ROM de HL se serait vendu à plus de 3 millions d´exemplaires.
Donc niveau sous, vous inquietez pas, ils en ont...