lorsque je détruit un vaisseau ennemi je n´arrive qu´à récupérer des morceaux de métaux je vois bien des batteries etc . .. mais je n´arrive pas à les mettre ds mes soutes j´appuie sur l´éclair mais rien qui peut m´aider idem pour lancer un missile j´appuie sur la Q comme on me dit mais rien du tout pourtant g 29 missiles merci @ tous
Atomic_Boy
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:55:21
Si tu peux pas prendre les batteries et le nanobots, c´est que tu as atteint la limite de ces objets dans ton vaisseau ; )
Quant à la touche Q, réatribue la dans le menu des contrôles. Faut pas oublier qu´à la base, c´est du QWERTY . ..
Voila : )
Huba
Niveau 6
28 avril 2003 à 23:05:00
bin g mes soutes vident je peux attraper des morceaux de métaux mais rien d´autre : ((((( et j´appuie bine sur la touche q
Ccyrilfox
Niveau 2
28 avril 2003 à 23:16:06
kan tu dtrui un ennemi,ta une icone en forme de coffre en ba de lécran a coté de ta jauge de bouclier de blindage etc.. clike dessu et ts lé objets a porté tu poura lé prendre,et kan y restera un objet cela signifira ke ton stock que ce soi en armes(missiles...) ou en cargo(stockage)sera a son maximun. voili voila
KnivesLaurenzo
Niveau 3
28 avril 2003 à 23:19:51
Cyril on a besoin de toi va voir ton sujet ou tu parle de downloader le jeu stp
Huba
Niveau 6
29 avril 2003 à 00:49:02
harfff suis bébéte sans doute mais je clic sur lee petit coffre j´appuie sur le touche B ma soute est bien vide mes munitions je sais pas mais du moment que la soute est vide je peux qd même charger des trucs comme ça marchandise et c munitions vont pas ds la soute si le reste est plein ? ??????