Certes ça relance les jeux mais faut au-moins veiller à rester correct, comme je l´ai dis, faut pas tomber dans les pièges des ricains...et ne pas faire d´amalgames...
Je pense que je vais venir faire un tour avec vous un jour pour me rendre compte par moi-même de l´état d´esprit réel de la situation, je ne dis pas que vous avez tord dans votre action mais malgré tout, il faut peser le pour et le contre...
Pour l´info, Blood, je n´aime pas trop me faire traité de triste ire, je pense être resté correct dans mes propos, ais-je mérité ce surnom? je ne pense pas...
Soit...
Nous allons nous faire une idée claire de l´accueil américain et prendr eune position plus ferme, malgré tout certains groupes sont nos amis et les attaquer inutilement ferait peser la balance de l´autre coté...
Pour info, ces groupes sont les WP(Wolfpack) et UNG ( United Nations Gamers), ils sont loin d´être hostiles aux francophones...
BNous ne sommes pas HOSTILES aux projet Cocorico mais nous faisons gaffe, faut le dire en quelle langue? Le farnçais me semblait approprié, lol
Soit, nous n´entrons pas dans une guerre interne francophone, ça semblerait ridicule. Nous sommes toujours partant pour une tranche de rire entre nous si vous le sentez...
Bonne journée.