CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Clan Francophone

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
27 avril 2003 à 16:15:37

Le clan des LIGHTNING DRAGONS recrute des nouveaux pilotes, de tous les niveaux. Nous jouons essentiellement sur Starlancer et Frelancer.
Toutes les participations, même les moindres, sont les bienvenus...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
27 avril 2003 à 18:12:38

pour toutes les infos, vous pouvez nous contacter sur msn:

erragal@hotmail.com
wildspinakker@hotmail.com

et sur notre site

www.lightningdragons.clan.st

dragonbleu3
dragonbleu3
Niveau 3
27 avril 2003 à 18:32:22

J´ai été voir votre site mais j´aimerais savoir se que votre clan propose, l´ambiance etc...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
27 avril 2003 à 19:13:27

Pour ce qui est de l´ambiance, ce sera à toi de la faire, notre clan redémarre sur de nouvelles base vu quelques problème avec l´ancien leader. Nous sommes une page vierge pour le moment, le clan se bat pour se faire sa place au soleil. Si tu veux discuter en direct, contacte moi sur msn et je te dirai tout ce que je sais et tout ce que tu veux savoir...

pPC
pPC
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:46:59

moi je veut bien faire parti du clan.

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:38:23

et bien je t´invite à nous contacter au plus vite sur msn pour voir ça, nous sommes ouvert à toutes les candidatures...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
29 avril 2003 à 18:45:47

Toutes les demandes d´inscription dans le clan seront prises en compte, on ne vous oublie pas. Nous sommes joignables via msn ( voir adresses plus haut)
N´hésitez pas à nous déranger, nous sommes là pour ça... Le clan est sympathique et joue autant que possible sur Freelancer et Starlancer. Nous avons des français, des belges, des canadiens... tout ce qui est francophone est accepté...
Procurez vous une adresse hotmail et venez discuter avec nous sur msn...

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
30 avril 2003 à 18:33:18

Soyons clair, notre clan est totalement opposé aux cheats lors des parties, NON aux tricheurs!!! De même, nous nous opposons au fameux projet COCORICO. Ce projet est certes marrant ( je parles en mon nom!!!) mais malgré tout, il risque d´offenser certains autres clans qui sont nos amis, qu´ils soyent américains, allemands ou autres... D´où, si certains de nos membres se trouvent embarqués dans des actions du projet COCORICO, ils ne le font pas au nom du clan mais bien en leur porpre nom... Les Leaders se réservent le droit de bannir un joueur qui impliquerait le clan dans cette gueguerre des cultures...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
01 mai 2003 à 12:53:07

Vous avez peur???

Les LD sont là pour aider tous les newbies dans le jeu, nous ne jouons pas pour nous même mais bien pour que chacun s´amuse et que le clan s´en trouve grandit. Si tout le monde s´amuse, nous sommes content...
Notre opposition au projet Cocorico existe parce que nous avons de nombreux amis que nous ne voulons pas offenser. Sachez messieurs que tous les américains ne sont pas des sérial killers sur leurs servers et que dans tout les pays on trouve des cons...

Jean-Marie Lepen ça vous dit quelquechose?
Bush est le roi des cons mais ça ne veut pas dire que les américains le soient...
50% des américains ne voulait pas la guerre...
A chaque pays ses imbéciles, n´en devenez pas un!!!
Si vous voulez des combats contre d´autres teams, cela peut se faire dans les règles, sur un serveur dédié et à armes égales...

C´est là un peu de la philosophie de notre clan. Malgré tout, si vous veniez à avoir des problèmes clairs avec des groupes sérieusement hostiles, notre groupe pourrait prendre position et vous trouver des alliés, pensez-y...

Amicalement...

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
01 mai 2003 à 16:24:09

salut!

je me suis connecté hier avec des menbres du projet cocorico ! une fois ds le jeu tout le monde est pris par ses petites affaires il n´y a eu aucun debordement et kan j´ai commencé a parler francais sur le chat general(systee) les americains se trouvant la m´ont dit ke si je continuai a parler francais ils allaient me kicker! j´ai repondu:
ah ok sorry ! et tout est rentré ds l´ordre! donc si qq s´amuse a faire le foin sur leur serveur " TEXAS" et bien cette personne ne fera pas long feu!
sinon c´est un superbe serveur fluide et plein de french!
je suis allé sur ton site et je vais m´inscrire car je cherche un clan francais je pense ke ce jeu offre de bonnes possibiltés comme par exemple les anciens aidant les newbies pour qu´ils arrivent a se débrouiller ds le jeu et meme de l´aide pour avoir des vaisseaux + performants!
j´ai joué pendant 3 mois a ANARCHY ONLINE et fait partie d´une guilde! je sais l´importance d´un clan pour des jeu en multijoueur!

donc tu vas recevoir mon inscription ds les heures ki viennent!

merci pour ton devouement et bravo pour ton site!

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
01 mai 2003 à 19:04:41

Très bon esprit Lacrymal...

Je pense que ta candidature se fera sans trop de problème...

q-rammstein
q-rammstein
Niveau 3
01 mai 2003 à 20:17:30

moi aussi, je suis intéressé, j´ai le jeu depuis quelques jours mais je n´ai pas encore fait de multiplayer
je voulais d´abord finir le mode solo

comment faut faire pour entrer dans le clan?

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
02 mai 2003 à 01:59:59

Pour nous joindre, rien de plus facile, rend toi sur notre site et tu trouvera les adresses mail de tous les membres du clan.

C´est moi qui m´occupe du recrutement mais Erragal est tout aussi qualifié pour.

Tu peux égallement nous contacter via msn, cela nous permettra de te poser quelques petites questions et de rendre ton recrutement plus rapide.

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons

erragal@hotmail.com
wildspinakker@hotamil.com

www.lightningdragons.clan.st

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
02 mai 2003 à 06:45:15

>OH pas possible...

>quels esprit d ouverture en effet , hum...
>non k dige quels confrontations culturel...
>c sur entre ckkk..kLan tout va mieu suij
>bete...m c ben oui je dort ché moi tu dort ché toié......héhé
>sur ce jv me coucher avec le souvenir
>d avoir pas perdu du temps et davoir une
>fois de p^lus bien deliré avec tous les francophones qui nous onts rejoint en masse
>cette nuit , et je leurs dits > >CONTINUEES
>MESSIEURS DE CONFRONTER VOTRE CULTURE JUSTEMENT
>8-------C---COMME---CA QUE C AVANCE LES AFFAIRES . ..et c qui et interessant messieur
>c qui a eu justement des chat* entre americain et français sur la condition et le sentiment mutuel justement, ils y a des antifrançais c vrais , mais dautre s interroge ils pensent kon les aiment pas
>d autre t insulte en permanence , d autres font
>leurs délirent , ET LES FRENCH SONT LA ET OUI
>CERTAIN POUR REPONDRE AU TAKOTAC , CERTAIN POUR LES AIDEES , CERTAIN POUR APPRENDRE , CERTAIN POUR LES TERRORISER ( Y C RE ; -))...

MAIS UNE CHOSE ET SUR ! NOUS NE SOMMES PAS ANTIAMERICAIN NOUS . ..LA VOILA LA DIFFERENCE
C POUR CA KON ET LA BAS MESSIEURS ET OUI,TOUS ENSEMBLE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ET SA
C LE JEU MON GARD , UN KKCLAN PAR SYSTEM ET OUI LE JEU ET OPTIMISEE POUR CA...BON C SUR K AU MOIN UN SYSTEM FRANCOPHONE CREE DANS LE JEU AURAIS FAIT DES HEUREUX , MAIS BON...DU COUPS NOUS ALLONS SIMPLEMENT NOUS INSTALLEZ DANS LES SYSTEM INDEPENDANT TANT PIS ON S ADAPT NOUS!!!
; -)mais encore une fois > >SAAAA ses de la parti

>multi!et c un jeu messieur
>sur ce bonne nuit...heu...non bon matin oué enfin a plus!

ps:tres bien ton site spinakkeuker ! d ailleur
tient moi aux courant de l accueille de ton site sur lancersreactor.com mon pti doigt me dit que...
ZZZzzzz....

pouvo
pouvo
Niveau 5
02 mai 2003 à 12:01:42

Je suis tt a fait d´accord avec spin l´idée cocorico semble marrante mais aller sur un serveur juste avec l´idée de tuer du ricain spa trop drole

ps : je tiens a signaler ke meme si au debut je voulais participer a ce projet c´etait juste pour decouvre la joie du multi avec des FR et n´ont pas a l´esprit de tuer du ricain voila sur ce je vais manger bonne appetit a tous et bonne journée : )

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
02 mai 2003 à 12:26:39

Mr_H_Ultra ca te dérangerais peut-être que notre site soit situé sur Lancersreactor. D´ailleurs on y figure déjà un peu. En effet, nous faison office de support pour un logiciel qui s´appelle FL Data Storm. Tu ne connais sûrement pas vu que ca été développé par des ricains et des allemans et qui sont d´ailleurs mes amis.

Mais bon tu pourras m´expliquer la différence entre toi et un antiaméricain car je vois pas trop la nuance vu ton comportement.

Merci pour tes compliments sur le site, je t´en remercie, j´en suis un des concepteurs. D´ailleurs, si tu as des remarques, je suis ouvert à tout car mieux le site sera et plus les visiteurs seront contents.

Voila sur ce @ bientôt

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
02 mai 2003 à 12:27:13

Merci Pouvo et Bon App m8.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:27:55

Ahahahaha...

More de rire coco t´as tout a fait raison.

On ne tue pas tout les américains du serveur, seulement les dur anti français, qu´il est très agréable de titiller HEHEHE.
Et les leçon de morale franchement ce n´est qu´un jeu.

Sur Seattle y´a un clan d´US ki raquette tout le monde ( il son pas français , ni italien , ni russes) ils sont US . .. OK

Sur Texas un de nos fidele enemi s´appelle Lynchem ( la poesie texanne) et je l´ai peut etre un peu chauffer mais jamais insulté, lui ne s´est pas géner. J´ai garder mon flègme et déclarer la guerre ( A l´américaine koi, c´est pas un earque de respect ça ? hehehehe ) .

Et une bonne guerre galactique ( ki est plus un guerre de clan qu´une guerre de culture) ça relance bien le jeux non ? ??.

Sur ce je vous tire ma révérence triste sires.
Et @+ sur fareasttexas.

Blood
Menbre Actif du prjet COCORICO

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:29:04

pour le " more" de mort de rire . ...
faut que j´arrete UNIX moi : ))))

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
02 mai 2003 à 12:56:54

Certes ça relance les jeux mais faut au-moins veiller à rester correct, comme je l´ai dis, faut pas tomber dans les pièges des ricains...et ne pas faire d´amalgames...
Je pense que je vais venir faire un tour avec vous un jour pour me rendre compte par moi-même de l´état d´esprit réel de la situation, je ne dis pas que vous avez tord dans votre action mais malgré tout, il faut peser le pour et le contre...

Pour l´info, Blood, je n´aime pas trop me faire traité de triste ire, je pense être resté correct dans mes propos, ais-je mérité ce surnom? je ne pense pas...

Soit...

Nous allons nous faire une idée claire de l´accueil américain et prendr eune position plus ferme, malgré tout certains groupes sont nos amis et les attaquer inutilement ferait peser la balance de l´autre coté...
Pour info, ces groupes sont les WP(Wolfpack) et UNG ( United Nations Gamers), ils sont loin d´être hostiles aux francophones...

BNous ne sommes pas HOSTILES aux projet Cocorico mais nous faisons gaffe, faut le dire en quelle langue? Le farnçais me semblait approprié, lol

Soit, nous n´entrons pas dans une guerre interne francophone, ça semblerait ridicule. Nous sommes toujours partant pour une tranche de rire entre nous si vous le sentez...
Bonne journée.