CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 32 et 1 000 000 $

DOM54
DOM54
Niveau 1
27 avril 2003 à 13:46:56

salut

j ai terminé le jeux, je suis au level 32 avec 1 000 000 $
J aimerai pouvoir récupérer un titan ou sabre :
Comment je peux faire j ai aucune route donc aucune planète

Qqun peux m aider : route, comment je peux sympathiser avec des pirates si ilm e tire tout le temps de dessus???

Merci

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:14:53

Pour être pote avec les corsairs, une technique consiste à aller dans les systeme de Rheinland et d´accepter des missions ou il faut tuer des red hessians ( qui sont ennemis avec les corsairs). Faut en buter un paquet

Une fois neutre avec les corsairs, tu vas dans Dresden ou tu trouveras un jump hole en 4C pour Omega 11, puis dans Omega 11 tu prends le jump hole pour Omega 41 en 5C.

1 fois dans Omega 41 , tu atterris sur la Leon Base en 5D

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:19:13

Petite précision : entre le Titan qui vaut plus de 750 000 $ et les armes qui vont avec, il restera plus grand chose de ton million après qu tu ai fait tes courses.

DOM54
DOM54
Niveau 1
27 avril 2003 à 19:43:49

merci j essai ca et j ai plus qu a me trouver un nouveau million a+

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:01:59

prends un sabre il est 200000$ moins cher et preque aussi bien que le titan.

domzique
domzique
Niveau 8
27 avril 2003 à 22:30:50

j´ai un sabre et un 5000000$

Sauf que les corsairs me haissent, mais je vais devenir copain avec eux, et quand j´aurais un armement + bouclier surpuissant...
Je vais faire un carnage, je vais tous les NIQUER ! !!!!!

Oups désolé pour le GROS mot ! !!

; P

weebo
weebo
Niveau 3
02 juin 2003 à 23:36:41

svp ou est ce ke vous les trouvez les vaisseaux la ? ?? merci de me repondre ! ! thx

chookill
chookill
Niveau 2
03 juin 2003 à 00:09:46

pour trouver où sont les vaisseaux et leurs caractéristique: www.lancersreactor.com
y´a aussi des cartes de l´univers ( mais pas de chaque system, bizzarement) et les prix de tout les objets dans toutes les bases, et bien d´autre..

pour connaitre tout les jumpholes, voir le sujet très bien nommé : toutes les brèches de sauts ( jumpholes) sur ce forum..
Voilà et bonne chasse à tous ( je suis sur omega-41, ce soir, à moi le titan ! !)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
03 juin 2003 à 00:20:48

Domzique, fait bien gaffe aux Corsairs, ils sont pas fins du tout, et sont rarement seul. De plus, tu penses bien qu´ils ont aussi des Titans ( c´est leur ship) avec de bon Salamanca qui petent bien. Ne crois pas la partie gagnée avec eux. J´ai cassé du chasseur de primes pour eux a Omicron Gamma, et quand c´etait une mission avec un support de leur part, ils arrivaient a 15 ships pour me filer un coup de main.
Pour etre efficace, c´est d´avoir des armes nomades et 2 reaver MK11 Cl9 ( attention, il y a d´autres combinaisons d´armes toutes aussi destructrices, mais qui consomment enormément). j´utilise les Reaver MK2 en tir suivi et les canons a ernergie nomades en impact direct. quelques salves de face, une glissade ou un virage en plongee, et je les rechoppe sur leurs 4 et 6H. Ca c´est le pied:-))) a+ ´Le Dino)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:29:51

dites question: j´ai fini le jeu est suis en quete de pognon pour monter au passage le niveau et avoir de mailleurs vaisseaux !

alors mis a part la bouclier meilleurs et + de nanomachines, quesqu´il a de plus le Titan par rapport a l´Eagle ?

parceque j´ai a une plus belle gueule a bon gout lol

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
03 juin 2003 à 00:43:54

bin tu as repondu a tes questions en partie-:) meilleur bouclier et plus de bestioles pour reparer lors des combats, c´est important. Et aussi pour sa bonne gueule. Mais 2 problemes surgissent, a savoir la fragilité de ses ailerons, et que toutes les armes sont a l´exterieur de l´appareil, et subissent automatiquement l´impact des tirs adverses. Un dernier prob, mais cela depend beaucoup du pilotage, c´est la maniabilité moins consequente. autrment c´est le top, et je ne suis pas pres d´en changer. Ca n´engage que moi. A bientot ( Le Dino)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:49:29

J´était tout content avec mon Titan je butait tout le monde jusqu´à ce que j´arrive dans certains système des parias : mon titan vs 6 sabre , ouin je me suis fait exploser en 45 secondes . J´ai vu un message avec des armes aliens , on les trouve où ?
Elles massacrent encore plus ?
j´ai trouvé un bon nombre d´arme de niveau 10 avec 1075 de dégat mais le tir est un petit peu lent : ( .
Les corsaires ont les meilleurs vaisseaux mais les parias ont surement les meilleures armes a mon avis : boucliers abaissés en 3 secondes avec ces salopards , bouclier niveau 8 ( 5400 , regen 130 )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:57:36

astrodoc j´ai mal suivit lol

quand tu dit " fragilité de ses ailerons", " Armes a l´exterieur" et maniabilité, tu parle du Titan ? parceque si c´est le cas l´Eagle m´interesse plus que le titan ^_^

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 juin 2003 à 01:31:44

Oui et non car meme si les armes Corsaires ont l´air plus faible c´est pas vraiment le cas car proportionnellement si on met les deux armes à une cadence de tir de 4 , la difference sera minime surtout que la conso d´nrj est monstrueuse pour les armes outcast

Salamanca 2
Corsairs
Hull:489
Shield:244
Range:600
Speed:600
Rate:4
Drain:97
Type:Neutron

Wyrm Type2
Outcast
Hull:652
Shield:326
Range:700
Speed:700
Rate:3.03
Drain:163
Type:Tachyon

Mais les corsairs ont une arme plus qu´utile :

Tizona del Cid
Corsair
Hull:40
Shield:1242
Speed:600
Rate:4.0
Drain:97
Type:Impulsion

L´equivalent du Salamanca mk2

Kraken Type 2
Outcast
Hull:586
Shield:293
Range:700
Speed:700
Rate:4.0
Drain:122
Type:Particule

Par contre je suis entierement d´accord avec Astrodoc
Il y a mieux ques les wyrm et autres Salamanca

Skyblast B
GMG
Hull:244
Shield:122
Speed:750
Rate:8.33 ( quand meme ! )
Drain:61
Type:Photon

( astrodoc tu devrais le tester celui là)
Bien que plus faible cette arme permet de toucher plus souvent en combat tournoyant , l´adversaire ayant tendance à passer entre les tirs avec une arme de cadence 4.0 ou moins dans un virage serré

Le sabre plus faible ? pas forcement , ok le titan a plus d´armure mais moi perso cela ne rentre pas en ligne de compte car des qu´il ne reste plus que 45-50% d´armure on commence à avoir les armes détruites et que l´on ai vraiment dans la m....
Comme les boucliers sont les mêmes...
Avantage au Sabre car sa tourelle sert à qq chose vu qu´elle tire devant , cela fait donc un canon de plus ( mettre une tourelle salamanca par exemple qui possede les mêmes valeurs que la salamanca Mk2)
De plus le titan est plus lent par contre il resiste mieux à la radioactivité ( forcement ! )
Question look je pense que c´est l´eagle mon préféré

Ma config:
Sabre
Skyblast B ( ou Wyrm type 2 selon mon humeur)
Tizona del cid ( ou Missile FireStalker)
4 Canons Nomads ( ou 4 Skyblast B)
Tourelle Salamanca
Hornet ( pas de torpille , aucune utilité en multi à haut niveau)
Mine Screamer ( ripper plus puissante mais pas assez precise)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 juin 2003 à 02:45:39

mmm et tu les trouve ou les canon et les blasters nomades ?
parceque 635/317 en vitesse 4, c´est du bon !

( notez que si je prefere l´eagle en style, les chasseur nomades m´auraient plus ^_^ )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 juin 2003 à 03:50:43

Dans les systems " Unknow" , en shootant les nomads parfois ils laissent ( loot) des armes , canons ou blaster
Voir la liste de chrisos68 pour les coordonnées.

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
03 juin 2003 à 08:38:08

2 précisions sur les armes nomades : elles consomment 0 energie donc tu peux tirer en rafale a l´infini mais il faut etre au niveau 35 pour que les nomads lache quelque chose en crevant

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
03 juin 2003 à 09:36:43

Petite remarque intérressant ( enfin je m´avance peut être...héhé) :
pour ce qui est du combat contre l´ordinateur, j´ai testé les trois ( titan,sabre,eagle) en gros ils se valent tous ( ça dépend du style de pilotage).
Par contre en duel contre un humain je préconise l´eagle, a moins d´etre un " topace" sinon , vous risqué de ne même pas finir votre " une glissade ou un virage en plongee" pour citer Astrodoc.
Un dernier truc toujours pour le duel, penser a utiliser la marche arrière ( ça parait dingue mais contre un eagle c le seul moyen pour pouvoir l´avoir en face de temps en temps).
Voilà dites moi ce que vous en penser...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:05:19

Ben voila on a donc dans l´ordre : eagle,sabre,titan...
Je rajoute a cette liste le hammerhead qui quand on lui met des reaver mk2 ou des skyblast b fait d´enormes ravages ( en PVP bien sur)

-TITAN SUCKS-

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:09:15

cpt_blood>tout à fait d´accord , l´eagle reste une référence coté maniabilité , je me demande pourquoi finalement tout le monde veut un titan...et en duel c´est pas les 2000pts d´armure qui font la difference...
Dommage pour l´eagle que sa tourelle ne puisse tirer vers l´avant . ..