CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COCORRICO NOUVELLE MISSION!!!

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
28 avril 2003 à 23:36:17

toujours pas de taxas a 23H30 ils en avaient peut etre marre de se faire buter. Ca me fait chier car hier je me suis acheter un sabre tout neuf!!!
Mais 2 choses, je suis FR-Cougar et frolic et capt_blood Pourquoi ne me repondez-vous pas quand je vous parle???? c frustrant!!!!
surtout toi capt blood on aurait pu buter bocou de monde ensemble sur sigma-13. Au fait tu as achete ton sabre?

fox2099
fox2099
Niveau 2
29 avril 2003 à 01:29:16

hey cocorico tu mavais dit que tu allais me rajouter a ta liste pourquoi ne la pas tu fait? french_FoX

yan3450@msn.com

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
29 avril 2003 à 09:40:27

désolé FR-Cougar des fois tu sais on est entouré de fighter et que l´on chat déjà avec 2 autres on ne fais pas toujours gaffe.... : )

Sinon promis je répondrais, mais parle sur le chat perso ( enfin je pense que tu l´as fait) pas sur le system K

Autres sujet . ..

Hier soir j´ai jouer tout seul ( enfin presque ) sur Seattle & je me suis fais aborder par 2 ricains, le 1er m´as demander si j´était canadiens je lui ai fierement repondu que non, je suis français, il m´a repondu " just to know"....
Intérressant non ?

Le 2nd lui trés sympa m´a propos" une alliance contre les PK dee Zones Omicron ou j´ai actuellement posé mon eagle...

Voilà a ce soir sur un serveur déterminerr
@+

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
29 avril 2003 à 13:52:30

salut! a toutes et a tous je suis un ancien de ANARCHY ONLINE et je trouve freelancer digne d´un jeu de mmorpg! voila je debute j´arrive a me debrouiller avec l´anglais je recherche des francais pour s´eclater a ce jeu superbe au passage! alors kel serveurs rejoindre existe t-il des patchs ou des mods pour se mettre a jour?
j´ai parcouru ce forum et j´ai vu k´il y avait deja des accros et j´aimerai les rejoindre!
enfin bref je cherche contacts!!!!

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 avril 2003 à 14:03:33

Alors Hier moi je me suis fighté avec deux amerloquaines......je crois que c´est ça. J´étais au niveau deux et eux au niveau 6, en plus avec des putains de vaisseaux. Ils étaient près de manhattan et moi près de fort Bush où d´ailleurs g t le bienvenu, accueilli à coup de rayons gamma etc............Je me suis donc immiscé dans leur conversation et leur ai proposé une alliance. Ces cons ils m´ont attendu devant la planète.Là je leur ai proposé un ou une fausse trade et je les ai canardé avec mes deux pauvres mitralleuses. Ils n´ont pas réagi, je me suis donc dis que je pouvais continuer. Ne vous inquiété pas c ce que g fait avec mon Pauvre Startracker. Ensuite( c bientôt fini) ils m´ont dis YOU HAVE BROKEN THE RULES, je ne lui ai pas répondu et l´ai canardé. Ils ont répliqué et là un Compatriotes French COCORICO OOOOOOHOOOOOOOOH est arrivé comme zorro et m´as aidé. POur vous dire Je ne t pas vu Capt Blood sur Seattle Based 24/7.
La gueguerre est déclarée mes amis, nous devons riposter et montrer de quel bois nous nous chauffons. Allez CocoriCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ohoh POur la libertée. Sans peur et sans reproches Frolic.
MES victimes étaient ROY et Star_HUNTER

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
29 avril 2003 à 14:05:38

salut!
je tenais a preciser que j´ai eu ce jeu sur les NEWSGROUP et que si les NEWSGROUP interresse quelqu´un voici l´adresse de mon site:
il y a des liens et des prog et des tutoriaux pour apprendre a downloader et a poster sur les NEWSGROUP

http://www.skates.fr.st

Frinix
Frinix
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:37:33

j´aime pas les bugs de diske durs . .. c´est ce ki m´est arriver : / je reviendrais donc dans pas trop longtemps jouer avec vous messieurs et . .. messieux : ) je pense qu´il n´y a pas de jeunes femme ici . .. ( repondre si j´ai faux)

@+ sur seatle ou texas et en attendant dites moi ou je peux trouver le sabre, combien il coute, kelles factions il faut et ki tuer pour les avoir : mici d´avance et @+ online

Frinix
Frinix
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:40:23

au fait c´est koi l´ip de house of horror ? je l´ai perdu : p

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:22:08

Au fait c´est à quelle heure le rassemblement mais ne venais pas trop nombreux autrement ça va ramer. Frolic

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:22:35

Salut frinix tu nous manquais L´IP de house oh Horror c´est : 129.82.64.42
Ce soir fareasttexas et seattle sont là tous ls deux alors je propose texas y´a de la place pour tout le monde.
Salut les ptit gars.

Ps : Frolic t´es vraiment un fou : )))))

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:01:28

>>BIEN MESSIEUR

>>JE COMPREND VOTRE ARDEUR A VOUS BATTRES...
>>COMPAGNONS CE SOIR DE L ACTION!!!!!!!!!!!!!!
>>LE MENU ET CITE Ci DESSUS...
>>JE VOUS INVITES TERREUR ET SAGE GUERRIER
>>A BOUFFER DU XENOS CE SOIR NOUS ALLONS TERRORISER LE SYSTEM TEXAS ( BUuuurrrCKKKKKKKK)
>>Bon je dit pas si un ricain a une objection
>>Buter le...simplement...mais attention JE
>LE REPETE CONSOLIDER VOUS!!!Faite du fric
>>>

>>French_cocorrico > >>

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:18:03

ouais tous sur texas!
sinon le sabre tu peux le trouver a 2 endroits mais le plus pres c dans le systeme de dresden chez les red hessians. Pour faire ami-ami avec eux tu butes les factions de sigma-13 mais je sais plus ce que c´est. Autrement prevoit 700000$ pour le vaisseau et l´equipement.
FR-Cougar

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:30:58

J´etait sur seattle hier soir et j´ai discuter avec " Kyle Katarn" c´est un italien et il n´aime , pas beaucoup les PK lui non plus, alors ma prochaine mission est d´éliminer tous ces raquetteurs us des systems omicron la bataille risque d´etre sanglante

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
30 avril 2003 à 10:05:54

tu sais Frinnix ceux qui ne voulait plus te laisser sortir du shipyard : ))))

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 avril 2003 à 12:43:35

COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OHOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´en ai marre je vous ai pas vu hier sur texas alors je me suis mis à buter 8 amerloquaines. Ils se sont foutu de ma gueule à cause de mon pseudo. Ils m´ont traité de paquet de nourriture et de trou de balle de porc ( ce ne sont pas mes propos attention frolic n´est jamais vulgaire je ne fais que retranscrire) et Là je peux vous dire que ça a saigné. j´en ai quatre en chasse et les ai dégomé ensuite pour les autres je vous laisse imaginer la suite.
French_frolic .
Au fait aujourd´hui c mon anniversaire alors tout le monde avec moi et COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OHOH

Frinix
Frinix
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:50:46

capt blood tu devrais avoir compris que je ne pouvais pas jouer immediatement mais je m´y met ce soir ( demain c ferié) je t´explik je peux jouer QUE les jours feries et les soirs de QUE les jours ou le lendemain il y a pas cours ( et oui c chiant les cours) demain c ferié ce soir g mon sabre ( coute combien deja?) g 650k credits et je me ferais ce ki manke vite fais bien fais avec mon hump mais JE VEUX UN SABRE ET DES WEAPS LVL 10 pour defoncer le bbbiiiiiIIIIIIIIIIIpppPPPPPPPPPPPP de ces amelok de BIIIIIIIP ( saloperie de censure)

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
30 avril 2003 à 17:11:32

>>>>>>>MESSIEUR . ..

>>messieur j ai le regret de vous annoncez
>>K.........C........LA TOTAL WAR!!!!!!!!!
>>SUR FARWESTTEXASLAN MESSIEUR JE..........
>>.............................MESSIEUR
>>NE FAITE PAS DANS LE DETAIL NE PRENNEZ
>>PAS DE PINCETTE BUTER ! BUTER
>>COMME DES CHIENS NOUS NE POUVONS PLUS
>>REVENIR EN ARRIERE , LE MAL A ETAIT DEJA FAIT
>>MERCI , JE VOUS PREVIENT SES HARD...........
>>MEFIER VOUS DE VOS ARRIERES IL CE CACHE EN
>GENERAL ET ATTENDENT QUE VOUS DOCKEZ A CE MOMENT LA VOUS ETES VULNERABLE ET IL VOUS DEFONCES LE TROUC DU CUL...PAR TRAITRISENT
>>ALORS FINI LA DENTELLE...MESSIEUR CETTE INVASION C POUR MAINTENANT....
>>FRENCH_COCORRICO<<<<

Frinix
Frinix
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:31:28

Et 1 serveur texas down : ) enfin bon j´en profite pour dire :

LA MISSION COCORRICO EST UNE REUSSITE NOUS SOMMES LES ROIS DE CE SERVEUR ! !!! EN COMPTANT DEJA PLUSIEUR SABRE DANS NOS RANGS ET QUELQUES TITANS ( merci capt clood pour les . .. 3 heures que tu m´as acorder d´aide pour que j´ai mon sabre)

French_Frinix

Frinix
Frinix
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:32:36

grosse erreure de ma part c´est capt_blood pas clood : ) dsl

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
01 mai 2003 à 00:34:41

pas de problème frinix : ))))
ce fut un plaisir
mais je regrette jsute de ne pas pouvoir peindre des cocardes US sur ma carlingue la prochaine fois se sera BLOOD festival.