CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes amis les corsaires ... :s

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:02:43

bonjour tout le monde, je suppose que vous savez qui détient les meilleurs vaissauts, mais il se trouve qu´on ai quelques différents . .. est ce que quelqun serait me dire commennt faire pour qu´on s´entende a nouveau, évvetuellement si y´avais un autre moyen que de passer a tabac toutes les polices et milices, en payant, par exemple . .. merci a tous et bon jeu!!

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
25 avril 2003 à 01:24:35

pour etre pote avec les Corsairs ( ou au moins neutre) soit tu massacre des Red hessians ( ennemis des Corsairs) soit des Xenos ( ennemis de tout le monde).

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
25 avril 2003 à 09:31:07

La gestion des relations entre les factions n´est pas simple.
Si tu massacres les ennemis des corsairs, automatiquement tes relations s´amélioreront avec eux . ..jusqu´à un certain point que tu ne peux pas dépasser.

Si tu insistes sur le même ennemi, tu auras la surprise de voir ta barre de sympathie avec les corsaires diminuer.
La raison, c´est que plus tu massacres des hessians par exemple, plus tu gagnes en même temps les bonnes grâces des clans qui sont à la fois ennemis des hessians et des corsairs, et à un moment ta barre baisse à cause de ça.

Il faut donc choisir 2 ou 3 clans ennemis des corsairs et les taper.
En regardant dans ta liste, tu peux essayer de trouver un de tes amis, en vert, qui est ennemi des corsairs. Tu peux les attaquer ( un peu) jusqu´à atteindre la limite de la neutralité. Ca arrange bien les choses.

Le tout, c´est de trouver le bon équilibre.

C´est faux de dire que les Xenos ou les Junkers sont ennemis de tout le monde. Ils n´ont pas d´amis et et ils ont 5 ou 6 ennemis déclarés. Ce n´est pas pareil. Les attaquer ne te mettra pas bien avec tout le monde, mais seulement avec leurs ennemis...ce qui fera baisser ta popularité avec les ennemis des ennemis des Xenos et des Junkers !

Pas simple, hein ?
Pour résumer, ma méthode, c´est d´attaquer un peu tous les ennemis des corsairs en faisant attention de ne pas trop fâcher les clans avec qui je veux rester ami. D´autant plus que si tu es bien avec les military ou police du coin, si tu attaques les GMG par exemple, ils les défendront sans trop faire baisser ta popularité auprès d´eux. Par contre, ça sera comptabilisé pour faire augmenter ta sympathie des corsairs.

P´tain, je comprend rien à ce que j´ai écrit!

kungjojo
kungjojo
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:29:29

Voilà tous les lieux ou tu peux trouver des pots de vin pour faire copain copain avec les corsairs contre de l´argent :

Atka Research Station/Sigma 17 - D3 ( Cryer Pharmaceuticals)
Cadiz Base/Omega 5 - D5 ( Corsairs) ! ! Minenfeld ! !
Freeport 1/Omega 3 - C4 ( Zoners)
Freeport 5/Omega 41 - F5 ( Zoners)
Freeport 9/Omicron Theta - E4 ( Zoner)
Islay Base/Edinburgh - F3 ( Gaians)
Leon Base/Omega 41 - D5 ( Corsairs)
Helgoland Station/Sigma 13 - D6 ( ALG Waste Disposal)
Luxury Liner Hawaii/Sigma 19 - E5 ( Orbital Spa and Cruise)
New London/New London - D6 ( Bretonia Police)
Planet Crete/Omicron Gamma - E5 ( Corsairs)
Trafalgar Base/New London - C3 ( Junkers)
Tripoly Shipyard/Omicron Gamma - D6 ( Corsairs)
Yanagi Depot/Sigma 13 - C5 ( Junkers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2003 à 02:12:22

Bof, ai tenté quelques bases mais pas vu de base où gagner la sympathie des corsaires...et si je m´approche de crête ou leon, ils sont vraiment pas contents...

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
05 juin 2003 à 02:43:55

le systeme le plus efficace est celui ou tu massacre des hessois. C´est un peu long parce que tu dois en tuer quelques dizaines mais c´est tres efficace

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
07 juin 2003 à 05:35:41

Comme le dit le Chris, il faut tuer de l´Hessois, et faites moi confiance, ca vaut le coup; je ne fais que ca ( sans oublier les Parias qui me font tendrement sourire avec leurs sabres). En sus, ca rapporte ( 120000/150000 par seance de chasse). Un titan, 4 canon a energie nomades et 2 SkyblastB classe 9, c´est tout ce qu´il me faut. Dans le sys Sttutgart, la chasse est bonne, avec quelques LWD pour arrondir le butin. Apres, je les taquine un peu a nouveau Berlin ainsi qu´a Omega-7. Le nobium se vend a un bon prix. Bon courage a tous.

scorpio31
scorpio31
Niveau 1
02 juillet 2003 à 09:30:17

VA,a la base -BRANDENBOUR -a - coter de NOUVEAU-BERLIN. IL y a pratiquement que des mission contre les HESSOIS ? en plus ca rapporte des thunes ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:52:41

he, astrodoc, mon titan il a 6 blasternomades( 4 monte 2 en reserve) 3 ou 4 skyblast( aucun monte) et 5 canons nomades(aucuns montes)
et moi jeclate les hessois rouges, les gmi, gmg, et surtout chasseur de prime...

fenico
fenico
Niveau 2
02 juillet 2003 à 18:56:09

va dans le système dresde à la station liepzig c´est pas mal non plus et tu pourra découvrir de nouvelle breche de saut intéressante.